[entier] Les pétards dans le clip d'Ive <After Like> ne sont pas des images de synthèse !

Les pétards dans le clip d'Ive <After Like> ne sont pas des images de synthèse !

Les pétards dans le clip d'Ive <After Like> ne sont pas des images de synthèse !

ㅁ Résumé en 3 lignes

1. La scène des pétards dans le clip d'After Like n'est pas en images de synthèse, ce sont de vrais pétards.

2. Entreprise qui a déclenché les feux d'artifice = Entreprise en charge des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang et du festival des feux d'artifice de Yeouido.

3. Comme nous filmions tout en lançant de vrais feux d'artifice, si nous faisions une erreur de chorégraphie, nous ne pouvions pas la filmer à nouveau, donc les membres étaient extrêmement nerveux pendant le tournage.

Le 23 avril , je suis apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « Civilization Express - MMTG ».

L'histoire des coulisses de la scène du pétard dans le clip vidéo « After Like » , qui est devenu un sujet brûlant sur les SNS , a été révélée .

Ce jour-là, l'animateur Jaejae a mentionné une vidéo intitulée « Chorégraphie que vous ne pouvez pas vous tromper » qui devient un sujet brûlant en ligne .

Auparavant, un internaute avait créé le buzz en ajoutant des sous-titres faisant allusion au coût de production de chaque pétard, comme « 1 million de wons » et « 2 millions de wons » , à une scène du clip vidéo « Afterlike » d'Ive où une énorme quantité de pétards explosent derrière les membres .

Lorsqu'on leur a demandé s'ils avaient déjà été conseillés de ne pas faire d'erreurs dans la chorégraphie, les membres d'Ive ont hoché la tête en signe d'accord .

Chef Eugène

" Avant même d'entendre l'explication du clip, ( le responsable ) a dit : ' Il y a des pétards dans le clip ' " , a-t-il dit .

Eugène a continué

« C'était la même chose le jour où j'ai entendu l'explication sur le clip vidéo , et la veille du tournage du clip vidéo . On m'a fait un lavage de cerveau pendant une semaine en me disant que la scène du feu d'artifice était importante », a-t-il déclaré en riant .

Wonyoung se souvient de cette époque en disant : « Je pense que j'ai dansé moins de 10 fois. »

« Nous avons filmé chaque section ( de la chanson ) trois fois » , a expliqué Eugene .

Il a déclaré qu'il déclenchait la même quantité de pétards à chaque fois qu'il filmait.

Cela a surpris tout le monde sur les lieux .

Puis, Ahn Yu-jin a dit : « Je suis si heureuse qu'After Like reçoive autant d'amour . »

Il répondit avec bon sens et ajouta un rire .

Ce jour-là, j'ai dit à propos du modificateur « super président » : « Est-ce que les connaissances de tes parents t'envoient beaucoup de vidéos ?

Il a déclaré qu'il y a des moments où il sent que sa popularité est réelle, en disant : « Quand je vais chez mes parents, ils me montrent souvent des vidéos de moi en train de danser sur les chansons d'Ive . »

Comme Ive se porte bien, il semble qu'ils aient également consacré beaucoup d'efforts au tournage du clip vidéo .

On dit que si le coût de production d'un clip vidéo est bon marché, il peut facilement atteindre des centaines de millions si vous investissez dans le décor et les costumes .

Comme ils ont lancé des pétards à chaque section, cela a dû être encore plus éprouvant pour les nerfs, car cela aurait été une situation embarrassante si vous aviez fait une erreur .

Je pense qu'il aurait été acceptable de simplement utiliser des images de synthèse , mais le réalisateur du clip semble être quelqu'un qui met l'accent sur le réalisme.

0
0