Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les feux d’artifice dans le clip <After Like> d’Ive ne sont pas des images de synthèse !

https://community.fanplus.co.kr/ive/91483949

Les feux d’artifice dans le clip <After Like> d’Ive ne sont pas des images de synthèse !

Les feux d’artifice dans le clip <After Like> d’Ive ne sont pas des images de synthèse !

ㅁ Résumé en 3 lignes

1. La scène d'explosion du feu d'artifice dans le clip d'After Like n'est pas du CG, mais de véritables feux d'artifice.

2. Entreprise qui a déclenché des feux d'artifice = Entreprise en charge des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang et du festival de feux d'artifice de Yeouido.

3. Comme nous tournions avec de vrais feux d'artifice qui explosaient, si nous faisions une erreur dans la chorégraphie, nous ne pouvions pas le filmer à nouveau, donc les membres étaient très nerveux pendant le tournage.

Le 23 avril , Ive est apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « Civilization Express – MMTG ».

Nous avons révélé l'histoire derrière la scène des feux d'artifice dans le clip de « After Like » , qui est devenu un sujet brûlant sur les réseaux sociaux .

Ce jour-là, l'animateur Jaejae a mentionné une vidéo intitulée « Une chorégraphie qui ne peut pas se tromper » qui devient un sujet brûlant en ligne .

Auparavant, un internaute était devenu un sujet brûlant en ajoutant des sous-titres faisant allusion au coût de production, tels que « 1 million de won » et « 2 millions de won » pour chaque feu d'artifice, dans une scène du clip vidéo « After Like » d'Ive où une énorme quantité de des feux d'artifice explosent derrière les membres .

Lorsqu'on leur a demandé s'il leur avait été conseillé de ne pas commettre d'erreurs dans leur chorégraphie, les membres d'Ive ont hoché la tête en signe d'accord .

Le chef Eugène est

" Avant même d'entendre l'explication du clip, ( le responsable ) a dit : ' Il y a des feux d'artifice dans le clip' " , a-t-il déclaré .

Eugène continue

« Il a dit la même chose le jour où j'ai entendu parler du clip et la veille du tournage du clip , j'ai subi un lavage de cerveau pendant une semaine en me disant que la scène du feu d'artifice était importante », a-t-il déclaré en riant .

Souvenons-nous de cette fois où Wonyoung a dit : « Je pense que j'ai dansé moins de 10 fois . »

Eugene a expliqué : « Nous avons filmé chaque section ( de la chanson ) trois fois . »

Il a ensuite déclaré qu'il déclenchait la même quantité de feux d'artifice à chaque fois qu'il le filmait.

Cela a surpris tout le monde sur place .

Ensuite, Yujin Ahn a déclaré: " Je suis si heureux qu'After Like ait reçu autant d'amour ."

La réponse sensée m'a fait rire encore plus .

Ce jour-là, j'ai posé des questions sur le modificateur « premier président » : « Est-ce que beaucoup de connaissances de mes parents m'envoient des vidéos ?

"Quand je vais chez mes parents, ils me montrent souvent des vidéos de moi dansant sur les chansons d'Ive ", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il y avait des moments où il réalisait à quel point il était populaire .

Comme Ive se porte bien, il semble que beaucoup d'efforts aient été déployés pour filmer le clip .

On dit que si le coût de production d'un clip vidéo est faible, il peut aller de quelques centaines à des centaines de millions si l'on fait des efforts sur les décors et les costumes .

Je pense que cela a dû me rendre encore plus nerveux car ils ont déclenché beaucoup de pétards à chaque section, donc ce serait vraiment gênant si je me trompais .

Je pense qu'il serait facile d'utiliser simplement CG , mais le réalisateur du clip semble mettre l'accent sur le réalisme haha.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브 <애프터 라이크> 뮤비 속 폭죽은 CG가 아닙니다!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.