Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ive, un agréable voyage d'amitié → « Cuisiner dans le placard » était touchant et amusant
Le groupe IVE est parti en voyage d'amitié.
J'ai récemment publié le septième épisode de la saison 5 de ma propre émission de téléréalité « 1.2.3 IVE » via sa chaîne SNS officielle.
La leader Ahn Yu-jin, qui a pris le volant, a démontré ses talents de conductrice et s'est lancée dans un voyage d'amitié avec Iveman. J'ai fait rire tout le monde en jouant à un jeu de discussion « allongé » où les membres devaient applaudir chaque fois que leur nom ou « Ive » apparaissait en parlant d'un sujet qui était abordé en position allongée. Mais la plaisanterie fut de courte durée, et Ray émut tout le monde en exprimant ses véritables sentiments, en disant : « Récemment, alors que nous étions tous les six ensemble, je me suis dit : « J'aimerais que ça dure pour toujours. »
Ensuite, Ive, qui était absorbé par l'émission de cuisine « Black and White Chef : Culinary Class Wars » au moment du tournage, a organisé un concours de « chef de salle ». Le jeu a été animé par Jang Won-young et Leez dans le rôle de Baek Eve, Ga-eul et Ray dans le rôle de Heuk Eve, et An Yu-jin et Lee Seo dans le rôle de juges. Avant le concours de cuisine, Baek-Eve et Heuk-Eve ont attiré l'attention de tous en révélant leurs surnoms et en exprimant leurs ambitions en disant : « Nous sommes venus ici pour gagner. »
Baek-Eve et Heuk-Eve ont commencé à cuisiner pour satisfaire les goûts d'Ahn Yu-Jin et Lee Seo en préparant des plats uniques à base de ramen, le favori de tous, quel que soit l'âge ou le sexe, et de divers plats d'accompagnement. Alors que Gaeul et Ray ont montré leurs gestes « divins » en planifiant le menu et même en divisant les rôles, Jang Won-young et Leez ont montré leurs styles de cuisine opposés, comme la préparation des plats d'accompagnement avant de décider du menu.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브, 유쾌한 우정 여행→'골방 요리사'로 감동+재미 잡았다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.