Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ive An Yu-jin fait tout, du MC à la phase de collaboration.

https://community.fanplus.co.kr/ive/93854369

An Yu-jin d'IVE a démontré ses talents exceptionnels et a décoré la scène « Gayo Daejun » pour la 4e fois consécutive.

An Yu-jin est apparue en tant que MC pour le « 2024 SBS Gayo Daejun » diffusé le 25 et a non seulement montré ses excellentes compétences d'animatrice, mais a également présenté une scène de fin d'année animée avec son énergie brillante.

Au début de la scène, elle est apparue depuis l'ascenseur central, vêtue d'une longue robe noire avec un design d'équipe, dégageant une atmosphère élégante mais majestueuse.

An Yu-jin de l'IVE a décoré la scène de « Gayo Daejun » pour la quatrième fois consécutive grâce à ses talents exceptionnels. Photo = Reporter Jeong-hwan Cheon

Il a continué : « J’attendais ce jour avec impatience parce que j’aime vraiment l’atmosphère chaleureuse et excitante de Gayo Daejun. Il a ajouté à l'impatience de monter sur scène en déclarant : « Je prendrai la responsabilité de ceux qui ont attendu comme moi et je ferai de cette journée un cadeau de Noël. »

Non seulement elle a dirigé le spectacle avec ses talents d'animatrice exceptionnels et ses commentaires pleins d'esprit dignes de la « Madame de Gayo Daejeon », mais elle a également montré une alchimie parfaite avec les autres MC, doublant le plaisir de la scène. Dans la deuxième partie, elle a montré ses charmes divers en se coiffant d'une mini-robe à carreaux kitsch, et dans la troisième partie, elle a montré ses charmes divers en se coiffant d'une robe licou avec un imprimé à pois.

De plus, ils ont capté l'attention de tous avec leur synergie débordante alors qu'ils reprenaient la chanson 'Killer' de Karina du groupe aespa et Valerie Broussard. Vêtue d'un haut court en cuir et d'un pantalon, elle a créé une atmosphère branchée, et avec sa voix puissante, ses mouvements de danse retenus à l'aide de chaises et son regard mortel, elle a montré un côté captivant différent d'elle-même, attirant les acclamations bruyantes du public.

An Yu-jin a non seulement montré ses excellentes compétences d'animatrice en tant que MC du « 2024 SBS Gayo Daejeon », mais a également présenté une scène de fin d'année animée avec son énergie éclatante. Photo = Casquette SBS « 2024 SBS Gayo Daejeon »

An Yu-jin a déclaré via son agence : « Je suis très honorée de pouvoir animer « Gayo Daejun » quatre fois de suite. Maintenant, je me sens plus excité que nerveux, et j’ai l’impression de recevoir un cadeau de Noël chaque année. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je travaillerai encore plus dur pour vous montrer plus de bonnes choses à l’avenir. »

À travers ce « SBS Gayo Daejun 2024 », Ahn Yu-jin a une fois de plus montré sa performance éblouissante en tant que MC, montrant son côté digne d'un 4e MC « Gayo Daejun » consécutif. De plus, ils ont affiché leurs charmes divers avec une scène de collaboration de tous les temps et ont montré leurs capacités de « touche-à-tout », décorant richement la scène de fin d'année.

Pendant ce temps, Ive, dont Ahn Yu-jin fait partie, sortira une chanson titre pré-publiée le 13 janvier et devrait sortir un nouvel album le 3 février. Des spoilers sur la nouvelle chanson ont été révélés sur la scène du « Gayo Daejun » de cette année, attirant encore plus l'attention des fans et du public.

C'est un homme polyvalent en qui j'ai confiance et que j'observe.

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 아이브 안유진님이 MC부터 컬래버 무대까지 하시네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.