Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] De <Lucky Vicky> à <Lucky Mite> !!

https://community.fanplus.co.kr/ive/93965516

De <Lucky Vicky> à <Lucky Mite> !!

La chanson « Totally Lucky Vicky Jana ! » de Won-young a eu un énorme effet d'entraînement en République de Corée.

Comme vous le savez tous, « Vicky » est le nom anglais de notre Won-young, n'est-ce pas ?

Notre jolie Wonyoung travaille dur pour le promouvoir

Il y a eu un épisode dans l'industrie de la publicité où ils l'ont simplement utilisé et ont ensuite eu des ennuis pour l'avoir volé.

Maintenant que c'est la saison hivernale et que les vents froids commencent à souffler, notre publicité Mitte est de retour ㅋㅋ

Il existe même un dicton qui dit : « Quand la publicité pour Mitte commence à sortir, portez vos protections d'hiver~ »

C'est une publicité qui ne peut être dissociée de l'hiver.

Dans cet épisode de Mitte <Convenience Store>, notre Lucky Vicky de Won-young est apparue et je l'ai apportée avec moi~

(Un employé à temps partiel d'un dépanneur qui s'est soudainement senti bien après avoir parlé à une jolie employée à temps partiel lors d'un changement d'équipe au dépanneur.)

(Elle a l'air timide et semble avoir quelque chose à dire... L'homme à temps partiel commence à l'attendre encore plus avec impatience...)

(Une jolie femme à temps partiel qui me demande de la remplacer pendant son week-end tout en lui offrant un morceau de gâteau...)

Mais les lignes dans le CF sont vraiment comme un bijou haha

« Ce n'était pas une demande de rendez-vous, c'était une demande de remplacement...

Grâce à cela, mon travail à temps partiel du week-end sera plus agréable ?

Tu es un véritable porte-bonheur ! "

Tu es un véritable porte-bonheur !

Je suppose que vous devez avoir la permission de Wonyoung pour utiliser cela, n'est-ce pas ?

Si c'est comme ça, il serait préférable d'utiliser Won-young comme personnage principal féminin dans la publicité Mite~~

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport <럭키비키>에서 <럭키미떼>까징!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.