[talk] Une scène de cérémonie de remise de prix montrant la véritable alchimie entre Jang Da Ah et Jang Won Young ㅋㅋ

Une scène de cérémonie de remise de prix montrant la véritable alchimie entre Jang Da Ah et Jang Won Young ㅋㅋ

( 'Les sœurs Jang Won-young = sœurs visuelles', n'est-ce pas ? Haha Won-young est légèrement plus jolie, mais sa sœur aînée est tout aussi jolie~~ )

Lors de la cérémonie de remise des prix AAA 2024 qui s'est tenue à Bangkok, en Thaïlande, notre Wonyoung a été maître de cérémonie pour la 4e fois consécutive.

Ma sœur aînée Jang Da-ah a remporté le prix de la recrue de l'année haha

(Quand sa sœur aînée Jang Da-ah est venue lui remettre le prix, MC Won-young le lui a simplement donné d'une seule main mdr)

(C'est une cérémonie de remise de prix, mais je pense que je pourrais me faire arnaquer par ma sœur aînée chez ses parents. Haha. C'est l'alchimie entre de vraies sœurs. Haha.)

Une scène de cérémonie de remise de prix montrant la véritable alchimie entre Jang Da Ah et Jang Won Young ㅋㅋ

Quand j'ai remis le prix, je l'ai fait d'une seule main, un peu insincèrement (?), mais notre Won-young a déclaré dans une interview :

« Je suis très heureux de pouvoir remettre personnellement ce prix significatif à ma sœur dans un lieu aussi grandiose.

Mes parents seront probablement heureux et fiers de nous voir, ma sœur et moi, sur scène ensemble lors de la cérémonie de remise des prix.

J'ai dit "merci" et j'ai rendu tout le monde heureux autour de moi~~

0