Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] N'oubliez pas de regarder la diffusion en direct, j'ai tellement hâte !
Yoo Jae-seok a demandé aux deux : « Au départ, rêviez-vous de devenir chanteurs ? Ahn Yu-jin a déclaré : « Je n'ai jamais rien dit, mais j'ai été traité comme ça », suscitant la curiosité de savoir à quoi ressemblait l'histoire, et Jang Won-young a déclaré : « Cette personne m'a choisi et a quitté l'entreprise trois jours plus tard. Je pense que c'était le destin." Le casting en coulisses a été révélé.
En particulier, Jang Won-young et Ahn Yu-jin ont avoué les épreuves qu'ils ont vécues après avoir fait leurs débuts très jeunes. An Yu-jin a déclaré : "Je pense qu'on pourrait dire que c'était ma première épreuve. J'ai vécu cette expérience quand j'étais très jeune." Jang Won-young a avoué honnêtement : "Il y a beaucoup de choses que j'entends des autres. Je ne veux peut-être pas les entendre. Ils me jugent après avoir regardé quelques secondes de vidéo. Il n'y a pas de douleur sans compensation. Je pense que cela aussi le fera. passer. C'est comme ça la vie." .
Écrivain haMeerkat423
Rapport 꼭 본방사수하세요 너무 기대되네요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.