Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'épisode qui a conduit aux débuts d'Ahn Yu-jin a été publié avant même ses débuts.
Ce jour-là, An Yu-jin a déclaré : « Je suis allé à un concert et j'ai vu la lumière colorée du bâton lumineux, et j'ai pensé que ce serait bien si la lumière était dirigée vers moi, alors j'ai cherché des informations sur la façon de devenir un idole. J'ai envoyé des photos et des vidéos à plusieurs endroits, mais cette entreprise a été la première à me contacter. Après l'audition, je leur ai personnellement demandé de me rejoindre. " "Il est venu jusqu'à Daejeon pour me rencontrer", a-t-il déclaré. révélant l'épisode qui a conduit à ses débuts.
Ensuite, Ahn Yu-jin s'est souvenue de la fois où elle est apparue dans « Produce 48 » et a déclaré : « Je pense que ce programme d'audition a été ma première épreuve. Après être apparu dans ce programme, j'ai réalisé : « Il y a des gens dans ce monde qui me détestent ? '"
An Yu-jin a également déclaré : « C'était difficile d'accepter qu'il y ait des gens qui ne m'aiment pas même si je n'ai rien fait de mal, et j'avais l'impression d'être piégé dans ce monde parce que je devais faire la queue. en fonction du classement chaque semaine.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 안유진 데뷔전부터 데뷔하게된 에피소드 방출 했네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.