Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Wonyoung est apparu dans l'interview froide~~~
Votre type idéal est-il un loup ? Haha...
J'aime les gens qui font de l'exercice et qui prennent bien soin d'eux-mêmes...
C'est tellement drôle que les gens disent qu'ils n'aiment pas les gens qui sont en colère et ne disent pas aux autres pourquoi ils sont en colère... mdr
Eh bien, Wonyoung est une personne très positive~~~ ^^
![]() |
Capture YouTube de « One Day Seven » |
[Herald POP=Reporter Kang Ga-hee] Jang Won-young d'Ive a révélé son type idéal pour la première fois depuis ses débuts.
Le 16, une vidéo intitulée « [Interview froide de Dex] Tout sur Wonyoung de Star l EP.29 Jang Wonyoung » a été publiée sur la chaîne YouTube « Daily Chil - 117 ».
Dans la vidéo publiée, Jang Won-young et Dex se rencontrent. Dex dit : « Il y a quelqu'un parmi mes connaissances qui connaît Won-young. Il n'a dit qu'un seul mot. « M. Won-young est différent », a-t-il déclaré.
Lorsque Dex traversait une période difficile parce qu'il avait 9 ans de moins qu'elle, Jang Won-young le consola en disant : « Quand je me fais des amis, j'aime ma sœur aînée ou les gens qui sont plus âgés que moi. »
Jang Won-young, qui a imaginé à quoi elle ressemblerait à 30 ans, a déclaré : « Je ne pense pas non plus qu'avoir 30 ans serait une mauvaise chose » et « en fait, j'ai l'impression que je vivrais davantage comme moi-même à ce moment-là ». « Je me suis dit : “Je serais peut-être plus heureux à l’intérieur alors” », a-t-il déclaré.
Jang Won-young, qui n'avait jamais révélé son MBTI, a déclaré : « Je ne lui ai pas dit cela au début, alors les choses se sont échauffées. « J’ai peur de le dire », a-t-il déclaré. « Je pense que le MBTI ressemble un peu à cela parce qu’il traite les gens différemment. « (ISTP) Dex peut aussi faire le contraire à la personne qu'il aime », a-t-il déclaré.
Le raisonnement de Dex a révélé que le MBTI de Jang Won-young est « ENTJ ». Jang Won-young sourit et dit : « Ne me jugez pas sur ces quatre lettres. »
Jang Won-young, qui a créé le mot à la mode de 2024, « Lucky Vicky », a déclaré : « Je n'en avais aucune idée. « Je n’avais aucune intention de le rendre populaire », a-t-il déclaré. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà failli rater un incident de « Lucky Vicky » récemment, il a répondu : « Je suis humain, donc ce n'est pas toujours Lucky Vicky. « J’aime manger de la bonne nourriture, mais je suis triste quand il y a un retard soudain et que l’heure du dîner que j’avais en tête disparaît », a-t-il répondu.
Pendant ce temps, Jang Won-young a également révélé son type idéal. Jang Won-young, qui aime les statues de loups, a également déclaré : « J'aime les gens qui prennent soin d'eux et font de l'exercice. » Il a poursuivi : « Je déteste les gens qui s’énervent facilement et ne disent pas pourquoi ils le sont. Il a également révélé sa préférence pour les « personnes innocentes ».
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait des pensées sur le mariage, il a répondu : « Si je trouve celle qui m'est destinée, je le ferai un jour. « Je ne sais pas pour le moment », répondit-il avec un sourire.
Jang Won-young a également parlé de ses projets futurs d'actrice, en déclarant : « Si l'opportunité se présente, je veux l'essayer. « Je m’en fiche tant que ce n’est pas un film d’horreur », a-t-il déclaré.