Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'ai hâte de voir mes articles préférés révélés dans « Cold Weather » !

https://community.fanplus.co.kr/ive/96169864

J'ai hâte de voir mes articles préférés révélés dans « Cold Weather » !J'ai hâte de voir mes articles préférés révélés dans « Cold Weather » !

Jang Won-young d'Ive révélera ses articles préférés dans son réfrigérateur dans « Please Take Care of My Refrigerator » de JTBC. Ce sujet sera abordé dans le cinquième épisode de l'émission, dont la diffusion est prévue le 19.

Dans cette émission, Lee Eun-ji apparaîtra en tant qu'invitée aux côtés de Jang Won-young, surnommée l'icône de la génération MZ. En particulier, un concours de cuisine entre les chefs Kwon Sung-jun et Choi Hyun-seok sera organisé en utilisant des ingrédients provenant du réfrigérateur de Jang Won-young.

Jang Won-young, connue comme un modèle d'autogestion, devrait profiter de cette opportunité pour révéler ses articles préférés dans son réfrigérateur qu'elle n'a jamais révélés auparavant. À ce propos, Eun-ji Lee, qui apparaissait aux côtés du casting, a suscité la curiosité des téléspectateurs en disant : « N'avez-vous pas le sentiment qu'il va y avoir une crise de vente à guichets fermés ? »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 냉부해'서 최애템 공개 기대되네요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.