Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Félicitations pour la 1ère place remportée par « Level Heart » (Music Bank) ! il

https://community.fanplus.co.kr/ive/96829227

Félicitations pour la 1ère place remportée par « Level Heart » (Music Bank) ! ilFélicitations pour la 1ère place remportée par « Level Heart » (Music Bank) ! il

Ive (An Yu-jin, Ga-eul, Lay, Jang Won-young, Liz, Lee Seo) a remporté la première place de « Music Bank » de KBS2 diffusé le 24 avec « REBEL HEART », une chanson pré-sortie de leur troisième album EP « Ive Empathy ». Avec cela, ils sont devenus les deuxièmes gagnants du « M Countdown ».

Par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment, Ive a déclaré : « Les membres et toute l'équipe d'Ive ont travaillé très dur pour préparer notre retour lors d'une tournée mondiale. Je suis très reconnaissant envers DIVE (nom officiel du fan club), qui a été notre force motrice depuis nos débuts. Je pense que 'Rebel Heart' a pu recevoir autant d'amour grâce à eux. »

Il a poursuivi : « Je suis tellement reconnaissant que tant d'artistes aient félicité notre retour et aient participé au défi du groupe avec différentes versions de « REBEL HEART ». Je regarde également les fans de DIVE du monde entier participer joyeusement au défi. Nous nous préparerons bien et sortirons le 3 février pour vous montrer de nombreuses performances formidables avec « ATTITUDE », alors montrez beaucoup d'intérêt. Bonne année 2025 et restez en contact ! »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 레블 하트' 1위 (뮤직뱅크) 너무나 축하드립니다 ! ㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.