toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] MC Lee Seo présente le trophée « La première place que j'ai reçue du plus jeune était si belle à voir ! Haha

https://community.fanplus.co.kr/ive/96906181

MC Lee Seo présente le trophée « La première place que j'ai reçue du plus jeune était si belle à voir ! Haha

Je suis tellement reconnaissant d'avoir pu donner la première place à nos sœurs et à Ive pour la première fois sur « Inkigayo » et qu'ils aient pu remporter la première place. Il a exprimé ses sentiments accablants en disant : « Merci beaucoup à tout le monde chez Inkigayo et Starship. »

Lay a également déclaré : « Je suis si heureux que notre plus jeune, Lee Seo Han, ait reçu la première place, et j'espère que tous nos fans de Dive et tout le monde ici passeront une bonne année lunaire. Il les a salués en leur souhaitant une « Bonne année ».

L'émission de ce jour a débuté avec la scène « You Always » de CATCH THE YOUNG. Catch the Young, qui a décoré l'ouverture, a recréé le plus grand succès du groupe Mono, « You Always ». Une réinterprétation de 'You Always', pleine de la sensibilité des synthétiseurs et de la new wave des années 90, dans un nouveau style qui traverse le présent et le passé. Avec une mélodie rafraîchissante et remplie des propres couleurs de Catch the Young, « You Always » a apporté de la chaleur à cet hiver.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport MC이서 트로피 전달 "막내가 준 1위, 너무나 보기좋더라구요 !ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.