[talk] "Appelle-moi ma sœur" An Yujin et Karina sont toutes les deux si mignonnes haha

https://community.fanplus.co.kr/ive/97011054

Le soir du 28, An Yu-jin est apparue en tant qu'invitée dans l'émission de divertissement Web « Salon Drip » diffusée sur la chaîne YouTube TEO.

Concernant la scène spéciale avec Karina d'Aespa, Ahn Yu-jin a déclaré : "Je voulais me rapprocher d'elle depuis le début. Mais comme nous nous entraînons ensemble, nous avons mis de côté les discussions profondes et nous nous sommes concentrés sur le fait de nous rapprocher. Je veux aussi demander Elle est la leader. Chaque équipe a ses propres difficultés. » Il a exprimé son désir de devenir amis.

An Yu-jin, qui était très gênée, a déclaré : « Ce n'est pas la première fois que je parle d'amour. Je ne sais pas si je peux en parler sans ma sœur aînée », et a timidement révélé un épisode avec Karine. Il a dit : « La première fois que j'ai rencontré ma sœur, c'était lors d'un événement de défi. Son entreprise voulait prendre une photo avec moi. Comme c'était notre première rencontre, je ne voulais pas avoir l'air minable, alors je suis allé au magasin et « Je portais des vêtements assortis. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport "언니라 불러" 안유진X카리나 둘다 너무 귀엽네요 ㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.