[talk] Cinq couronnes avec « Level Heart », c'est vraiment incroyable ! Comme prévu

Cinq couronnes avec « Level Heart », c'est vraiment incroyable ! Comme prévu

Malgré l'annulation de « M Countdown », j'ai non seulement pris la première place pendant deux semaines consécutives, après la semaine dernière, mais j'ai également établi un record en remportant cinq couronnes d'émissions musicales avec uniquement des chansons pré-sorties.

Par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment, Ive a déclaré : « J'ai l'impression d'avoir reçu un cadeau surprise juste au moment où mon retour approche à grands pas. « Il semble qu'il n'y ait eu que des moments heureux lors de la promotion de "Rebel Heart", donc je suis très reconnaissant qu'ils nous aient aidé à remporter à nouveau la première place », a-t-il déclaré. Il a poursuivi : « À partir du 3 février, notre Ive apportera plus de bonheur à Dive. La chanson titre « Attitude » qui sortira à ce moment-là est également une chanson que nos membres aiment beaucoup. « J’espère que vous attendez Dive avec impatience », a-t-il ajouté.

0
0