Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'ai hâte de le voir, ça a l'air d'être très amusant !

https://community.fanplus.co.kr/ive/97329207

J'ai hâte de le voir, ça a l'air d'être très amusant !J'ai hâte de le voir, ça a l'air d'être très amusant !

Park Na-rae demande aux deux : « Que préférez-vous apprendre : des aliments qui aident à suivre un régime mais qui sont moins savoureux, ou des aliments qui n'aident pas à suivre un régime mais qui sont vraiment savoureux ? »

Ray souligne ensuite : « Si ce n’est pas bon, il vaut mieux mourir de faim », et Gaeul dit aussi fermement : « Je ne mettrai rien qui n’a pas bon goût dans ma bouche », faisant rire tout le monde.

Ensuite, tous deux montrent à leur guise leurs talents culinaires cachés, surprenant Park Na-rae. Ils déclarent également une journée de triche et ajoutent divers additifs sans ménager leurs efforts, dévastant ainsi l'environnement.

L'épisode 20 de « Narae's Cooking », qui donnera un aperçu des surprenantes compétences culinaires de Ray, sera diffusé le mercredi 5 à 18h30.

L'émission de cuisine thérapeutique de Park Na-rae, « Narae Food », qui garantit goût et plaisir, jouit d'une grande popularité, se classant à chaque fois dans les premiers rangs de la popularité de YouTube.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 빨리 보고싶어지네요 너무 재미있을듯여 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.