Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Comeback' Ive, il sort enfin aujourd'hui. J'ai hâte !
Le 3, Ive a tenu une conférence de presse pour la sortie de son troisième mini-album « Ive Empathy » à l'hôtel Conrad à Yeouido, Yeongdeungpo-gu, Séoul.
« Ive Empathy » est un nouvel album sorti environ 9 mois après la sortie de « Ive Switch » en avril de l'année dernière. Cet album comprend les titres doubles « REBEL HEART » et « ATTITUDE », ainsi que les titres « FLU », « You Wanna Cry », « Thank U » et « TKO ».
Liz a dit : « Je ne savais pas que cela pouvait aller plus haut que « je suis ». Cependant, je pense que ce sera bien de chanter dans une émission musicale parce que la chanson est vraiment bonne et nous avons beaucoup pratiqué », a-t-il déclaré.
Jang Won-young a déclaré : « Ce n'est pas la première fois que j'écris des paroles, et j'écris des paroles de manière cohérente depuis le début pour les chansons. Comme les fans et l'entreprise ont aimé ces paroles, j'ai été le premier à suggérer que nous les utilisions pour le titre la prochaine fois. « Après avoir écouté la chanson, j’ai aimé « Attitude » et j’ai décidé de l’utiliser comme chanson », a-t-il déclaré.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 컴백' 아이브 ,드디어 오늘 공개되네요 기대됩니다 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.