Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le duo des « meilleures sœurs » de Jang Da-ah et Jang Won-young^^
L'actrice Jang Da-ah se souvient du moment où elle était sur scène avec sa jeune sœur Jang Won-young dans le rôle des « Tough Sisters » .
" Un plan à deux avec ma petite sœur Jang Won-young... Mes parents sont fiers aussi "
Jang Da-ah a récemment visité Star News et a accordé une interview .
Jang Da Ah a remporté le prix de la recrue de l'année lors de la 9e cérémonie des Asia Artist Awards qui s'est tenue à Bangkok, en Thaïlande, le 27 décembre 2024 . Il a reçu ce prix, qu'il ne peut recevoir qu'une seule fois dans sa vie, devant ses collègues acteurs et chanteurs, ainsi que sa jeune sœur Jang Won-young .
Jang Da-ah, que nous avons rencontré à nouveau après environ un mois, avait toujours l'air rafraîchissant d'une étudiante , contrairement à la cérémonie de remise des prix où elle montrait sa silhouette élégante dans une robe . Son petit visage et ses longs membres ressortaient encore plus dans la tenue décontractée .
Jang Da Ah, qui a été surnommée « Unnie Jang Won-young » avant même ses débuts .
( En fait, la sœur cadette ressemble à la sœur aînée ) mais sa beauté, qui ressemble à celle de sa sœur cadette, attire immédiatement le regard . Jang Da-ah sourit timidement au compliment selon lequel elle était plus jolie dans la vraie vie que sur la photo .
« Je ne sais pas si je suis jolie . C'est un visage que je vois tous les jours . Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui soient satisfaits de leur propre visage . Même quand je regarde des photos, je m'inquiète beaucoup, du genre : " Oh, aurais-je dû rentrer davantage mon menton ? " ou " aurais-je dû moins sourire ? " Les gens autour de moi me disent que je suis plus jolie dans la vraie vie que sur les vidéos et les photos . Je suppose que je suis toujours maladroite devant la caméra . Haha . »
Lors du « AAA 2024 » qui s'est tenu l'année dernière, Jang Da-ah est montée sur scène avec sa jeune sœur Jang Won-young .
Le premier plan à deux des « meilleures sœurs » Jang Da-ah et Jang Won-young est devenu un sujet brûlant .
Jang Da-ah a remporté le prix de la recrue de l'année et Jang Won-young a personnellement présenté le trophée . Lors d'une interview depuis le siège du gagnant, Jang Won-young a appelé Jang Da-ah « Mme Jang Da-ah » , et Jang Da-ah a appelé Jang Won-young « Mme Won-young », attirant ainsi l'attention .
Les deux personnes ont également attiré l'attention en semblant retenir leur rire .
« Je pense que c'est parce que ma petite sœur a organisé la cérémonie de remise des prix . C'était un moment très court , mais ma petite sœur a également reçu un prix, donc j'étais contente que nous puissions nous féliciter et être félicitées . ( Lors de la cérémonie de remise des prix ) , comme c'était un événement public, j'ai appelé ma petite sœur Won-young-nim . Je n'avais aucune arrière-pensée ; j'ai juste pensé qu'il était naturel de l'appeler ainsi . Je pense que Won-young a également suivi la feuille de route . Je pense que les personnes qui ont regardé cette interview ont probablement trouvé ça drôle . Elles sont sœurs , mais je pense que c'était un peu drôle qu'elles s'appellent toutes les deux par leur prénom dans un cadre professionnel . Haha . »
Les parents n'auraient-ils pas été fiers de voir ce double cliché des jolies sœurs en personne ?
« Je pense que mes parents sont aussi étonnés quand ils voient le visage de leurs filles à la télévision et quand ils les voient téléchargées sur des communautés et autres . Ils sont très fiers que leurs filles aient autant grandi et vivent leur propre vie dans la société . En fait, mes parents sont heureux simplement que nous respirions . Je pense que nous sommes encore des enfants à leurs yeux . Mes parents me connaissent mieux que quiconque , et nous sommes comme des amis sans aucune formalité . Quand je leur ai dit que j'allais faire une interview aujourd'hui, ils étaient heureux . »
Jang Da-ah est désormais une nouvelle actrice . Il doit y avoir beaucoup d'inquiétudes concernant les prochains travaux .
Jang Da-ah a déclaré qu'elle travaillait dur sur les réunions et les auditions .
« Je réfléchis aussi à l'orientation future de la compagnie . Nous organisons actuellement plusieurs auditions et recherchons des personnages qui me correspondent bien . Je m'amuse aussi à découvrir différentes facettes de moi-même . Je veux élargir mon spectre en tant qu'acteur . Je vais travailler encore plus dur cette année et si je suis invité , j'espère venir à la cérémonie de remise des prix . »
(Veuillez inviter nos sœurs Jjang Jjang à la cérémonie de remise des prix de fin d’année égalementㅎㅎ)
Puisque Jang Da-ah a une sœur cadette qui est si jolie et populaire, il est inévitable qu'elle soit comparée aux autresㅠㅠ
Mais Jang Da-ah a son propre charme unique, donc j'espère la voir souvent dans de bonnes œuvres en tant qu'actrice^^
Bonne chance à vous, sœurs Jjang Jjang !!
Écrivain fallplus777
Rapport 장다아X장원영님의 '짱짱 자매' 투샷^^
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.