Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Eugène, dont les yeux étaient comme ceux d'un lanceur vedette des ligues majeures.
https://youtube.com/shorts/DRqf4ZkbC6E?si=FwSqXeVIzwe-vV9C
Ive Eugene et Liz sont apparus dans l'émission de divertissement JTBC « Strongest Baseball » diffusée le 3 février 2025 .
Il est apparu comme premier lanceur et frappeur cérémoniel pour le match des étoiles entre les Strongest Monsters et les College Baseball All-Stars .
Je pense qu'il restera dans les mémoires comme le meilleur poème visuel et le meilleur poème à mon avis.
Lors de l'émission, Jang Si-won, l'entraîneur principal des Strongest Monsters, a annoncé aux joueurs qu'un groupe de haut niveau viendrait lancer le premier lancer et frapper le premier frappeur , et a surpris les joueurs en révélant qu'Ive Eugene et Liz seraient sur le monticule .
En particulier, des joueurs comme Lee Dae-ho et Jeong Geun-woo
« Ma fille et mon fils l'aiment plus que tout », a-t-il déclaré, prouvant ainsi l'autorité supra-présidentielle d'Ive.
Eugène, le premier lanceur, avait de très bons yeux et une très bonne forme.
En raison de mon emploi du temps chargé, j'étais en mauvaise condition et j'ai eu une violente bagarre ...
Mais le simple fait de voir Eugène debout en tant que premier lanceur rend les fans très satisfaits ~
Écrivain fallplus777
Rapport 눈빛만큼은 메이저리그 에이스 투수 같았던 유진이ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.