Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Connaissez-vous <Jangkasawon>, la beauté recherchée par les adolescents japonais ?
Connaissez-vous <Jangkasawon>, la beauté recherchée par les adolescents japonais ?
Je connais « Jangkaseol » mais c'est la première fois que j'entends parler de « Jangkasawon » haha
L'application de beauté japonaise « LIP » a annoncé sa cible : les adolescents japonais.
Les 4 premiers choisis comme <Le visage auquel vous aimeriez le plus ressembler en 2024> sont <Jang Ka-sa-won> !
Découvrons qui sont désormais les membres du temple Jangka.
1. Chapitre : Jang Won-young
2. Voiture: Karina
3. Sa : Sana
4. Gagné : Wonhee
J'ai entendu parler de la beauté que recherchent les adolescents japonais, <Jangkasawon>
Les internautes coréens
Le plus jeune membre, Wonhee, né en 2007, a une différence d'âge de plus de 11 ans avec « Sana ».
Certains disent que cela ressemble à Huang Zhong, du roman des Trois Royaumes, qui montre son expérience (?) ㅋㅋㅋㅋ
Bien qu'il y ait une différence d'âge entre les membres de <Jangkasawon> mentionnés ensemble,
La beauté de Sana est incroyable haha
Je pense que Sana est également mentionnée parce que Twice est toujours incroyablement populaire au Japon^^
Écrivain fallplus777
Rapport 일본 10대들의 추구미 <장카사원>을 아시나요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.