Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Ray X Ga-eul et Park Na-rae ont eu une journée de tromperie surprise ensemble, c'était si agréable à voir
Le 5, un cours de cuisine de Park Na-rae a eu lieu avec Eve Ga-eul et Ray sur la chaîne YouTube « Naraesik ».
Ce jour-là, Autumn et Ray d'Ive ont rencontré Park Na-rae. Park Na-rae fut étonné et dit : « Ive est très grand. Mais on dit que Ga-eul et Ray sont petits. » À ce moment-là, Gaeul et Ray ont attiré l’attention de tout le monde en disant : « Ils nous appellent Danshinz. »
Ga Eul se tenait à côté de Park Na Rae et a dit : « Je suis le plus vieux de l'équipe, mais je suis le plus petit, alors mes jeunes frères et sœurs me demandent pourquoi je suis si petit. Mais je suis si heureux d'être ici », faisant rire tout le monde.
Autumn et Ray ont attiré l'attention de tout le monde en disant qu'ils avaient toujours voulu apprendre à cuisiner. « J'ai mangé seulement une pomme ce matin, pensant que je la mangerais aujourd'hui », a déclaré Ray.
Park Na-rae a demandé : « Le menu d'aujourd'hui n'est pas utile pour un régime, mais il est tellement délicieux. Que préféreriez-vous, un aliment diététique moins délicieux ou un aliment qui n'est pas utile pour un régime mais qui est délicieux ? » Ray a déclaré avec force : « Si ce n’est pas bon, il vaut mieux mourir de faim. »
Ce jour-là, Park Na-rae a attiré l'attention de tous en donnant un cours de cuisine où elle a préparé du riz frit au kimchi et de la crème d'oignons verts tteokbokki pour Ga-eul et Ray.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 레이X가을, 박나래와 함께 깜짝 치팅데이했네요 너무 보기좋아요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.