Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La première Triple Couronne en 2025 est un énorme succès ! C'est définitivement une tendance !
(An Yu-jin, Ga-eul, Lay, Jang Won-young, Liz et Lee Seo) sont devenus les premiers vainqueurs de la Triple Couronne en 2025.
Lors de la diffusion du 6 février de « M Countdown » de Mnet, Ive est devenu le premier artiste à remporter la triple couronne de 2025 avec la chanson titre pré-sortie « REBEL HEART » de son troisième mini-album « IVE EMPATHY », et est également devenu le 7e gagnant de l'émission musicale.
Le 7, Ive a révélé ses pensées par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment, en déclarant : « Tout d'abord, j'ai pu remporter la première triple couronne de 2025 avec 'Level Heart' sur 'M Countdown' lors de ma scène de retour avec 'Attitude' parce que j'ai DIVE (fan club officiel) qui m'a toujours encouragé. »
Il a continué : « J'ai travaillé très dur pour préparer ce retour afin de montrer un meilleur côté de moi-même à Dive, qui a attendu pendant la longue pause due à la tournée mondiale. Je suis tellement reconnaissant que non seulement Dive, mais aussi de nombreuses personnes reconnaissent et soutiennent mes efforts. » Il a ajouté : « Je vous souhaite une bonne année 2025 et j'espère que vous aurez toujours de la chance et que vous continuerez votre bon travail ! »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 2025 첫 트리플 크라운 대박이네요 역시 대세네요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.