Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ils ont audacieusement modifié la chorégraphie pour leurs fans de bébé haha

https://community.fanplus.co.kr/ive/97611857

Ils ont audacieusement modifié la chorégraphie pour leurs fans de bébé haha

An Yu-jin a révélé qu'elle avait modifié la chorégraphie de « Baby Dive ».

Le 7 février, lors de l'émission « The Seasons - Lee Young-ji's Rainbow » de KBS 2TV (ci-après dénommée The Seasons), Jung Seung-hwan, IVE, Kim Min-ha et Yoo Da-bin Band sont apparus.

Ce jour-là, Lee Young-ji a demandé au « Super Président » Ive : « À part Seo Lee, tout le monde est adulte. Il doit y avoir des moments où vous voulez montrer un moment digne d'une diva sur scène. »

Ahn Yu-jin s'est ensuite confiée : « (Pendant le concert) j'ai porté des vêtements vraiment « wow » et j'ai fait une chorégraphie audacieuse où j'ai secoué un peu la tête. »

Il a continué : « Je pensais que ce serait bien parce que c'était une performance, mais quand je suis allé saluer chaque personne une par une, j'ai pu entendre tellement les voix des bébés. »

An Yu-jin a également déclaré : « Cette nuit-là, j'ai pensé : « Je ne fais rien d'étrange, mais est-il vraiment nécessaire de montrer une apparence audacieuse aux pousses en croissance ? "J'y ai réfléchi. J'ai donc modifié la chorégraphie pour qu'elle soit au niveau des vagues", a-t-il déclaré, ajoutant : "C'est une bonne influence".

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 아기 팬들 위해 과감한 안무 수정 했군요 ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.