Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lay, l'alchimie entre toi et Seulgi de Red Velvet était tellement géniale à regarder !
Lay, l'icône en devenir de MZ, d'IVE, a rencontré Seulgi de Red Velvet et a eu une réunion de fans.
Lay est apparu sur la chaîne YouTube de Red Velvet Seulgi « Hi Seulgi », sortie le 7, et a profité d'un rendez-vous dans une atmosphère chaleureuse et a partagé des histoires.
Lay, qui se présente comme le « #1 Luv (le nom officiel du fan club de Red Velvet) », a déclaré : « Je vais à l'école avec un porte-clés Red Velvet sur mon sac depuis que je suis en 5e année d'école primaire. À l'époque, je ne pouvais pas choisir un favori, mais pour être honnête, j'hésitais entre Wendy, Seulgi et Joy. » Ray, qui est devenu particulièrement proche de Joy, a déclaré : « Elle prend tellement bien soin de moi. Elle est même venue me rendre visite chez moi », et a expliqué : « Nous parlons de choses insignifiantes tous les jours, et elle me demande si j'ai du mal avec mon emploi du temps. C'est quelqu'un avec qui je peux partager mes soucis et mes histoires, et c'est une sœur aînée qui m'enseigne des leçons de vie. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 레이,레드벨벳 슬기와 찐 케미 너무나 보기좋더라구요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.