Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La séquence de 8 couronnes de haut vol de Level Heart est incroyable ! C'est tellement cool
Le groupe Ive a remporté 8 prix lors d'émissions musicales avec « REBEL HEART ».
Le 8, Ive est apparu dans l'émission musicale de MBC « Show ! Ils ont remporté la première place sur « Music Core » avec la chanson-titre pré-sortie « REBEL HEART » de leur troisième mini-album « IVE EMPATHY », et sont restés à la première place pendant deux semaines consécutives, sans compter les diffusions manquées. Après leur première « Triple Crown » de la nouvelle année sur « M Countdown » de Mnet le 6, ils ont établi un record en remportant leur huitième couronne d'émission musicale.
Par l'intermédiaire de son agence Starship Entertainment, Ive a déclaré : « Tout d'abord, je suis très honoré de pouvoir interpréter « ATTITUDE » sur « Music Core » et de remporter à nouveau la première place avec « LEVEL HEART », et je suis vraiment heureux de pouvoir partager cette joie avec DIVE (nom du fan club) sur place. Je me suis préparé très dur pour remercier DIVE qui m'a attendu avec le même cœur, et je suis heureux d'avoir pu leur donner de bons résultats. S'il vous plaît, continuez à montrer beaucoup d'intérêt et d'amour pour Ive, « LEVEL HEART » et « Attitude ». »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 레블 하트' 8관왕 고공행진 대박이네요 ! 너무 멋지네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.