[talk] Liz, c'est agréable de te voir prouver que tu es une grande fan de Taeyeon !

https://community.fanplus.co.kr/ive/97664361

Liz, c'est agréable de te voir prouver que tu es une grande fan de Taeyeon !

Boom a déclaré : « Liz a dit que son cœur battait fort à chaque fois que le programme de « Nolto » était établi. Il a enthousiasmé les membres en disant : « J’ai entendu dire qu’il était un grand fan de cette personne. » Liz sourit timidement, son menton s'élargissant et ses pommettes craquantes. Liz baissa la tête et dit : « Je suis fan de Taeyeon, qui est assise juste à côté de moi. »

Liz a déclaré : « Je suis apparue dans le clip de « This Christmas » avant mes débuts. À ce moment-là, j'ai vu Taeyeon en personne. Il a révélé sa connexion avec Taeyeon, en disant : « Elle était si blanche, si petite et comme une fée », et a déclaré : « Grâce à elle, j'ai commencé à rêver de devenir chanteur. »

Boom a demandé : « Au départ, j'étais une grande fan, mais je ne te l'ai pas dit la dernière fois », et Liz a répondu : « J'étais tellement nerveuse que je ne pouvais même rien dire. Il a exprimé son amour pour Taeyeon en disant : « Tu es vraiment trop mignonne. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 리즈, 태연 광팬 입증 보기좋더라구요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.