Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] An Yu-jin, tu as été très active dans les émissions de variétés, haha
Ahn Yu-jin, une étoile montante de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la musique, est sous les feux de la rampe depuis ses débuts. Boom a présenté Ahn Yu-jin en disant : « Voici Ahn Yu-jin, le polyvalent et le génie d'IVY. »
Boom a déclaré : « An Yu-jin est une vraie famille parmi les vraies familles de Nolto. Il a salué l'apparition d'Ahn Yu-jin en disant : « C'est sa cinquième apparition. » Puis Boom a dit : « J'ai aussi eu un one-shot. À cette époque, le surnom était « taille de femme ». Il a demandé à Ahn Yu-jin ce qu'elle pensait de son récent surnom, en lui demandant : « Est-ce un fardeau ? »
An Yu-jin dit : « Tout d'abord, avant de commencer, je l'ai déjà dit cinq fois, alors pourquoi n'y a-t-il rien aujourd'hui ? » et ajouta : « Nous ne parlons que de famille quand nous nous rencontrons, donc c'est un peu décevant », faisant rire tout le monde avec sa fraîcheur pleine d'esprit.
Boom a essayé d'apaiser An Yu-jin en disant : « La prochaine fois que tu viendras, je te donnerai un parking privé et une salle d'attente. » Ahn Yu-jin a continué : « Le surnom « taille féminine », je suis différent. J'aimerais vous dire si je connais la réponse. J’aimerais que tout le monde le sache et j’aimerais être le numéro 1. Mais Senior Key est resté immobile et a dit : « Beurk ! Rassemblez-vous tous ensemble ! Il dit : « Viens ici et vois. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 안유진, 예능에서의 활약 대단하더라구요 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.