[talk] Je dois vraiment voir l'alchimie entre Ive Ray et Kang Sora ㅎㅎㅎ

Je dois vraiment voir l'alchimie entre Ive Ray et Kang Sora ㅎㅎㅎJe dois vraiment voir l'alchimie entre Ive Ray et Kang Sora ㅎㅎㅎ

Ce jour-là, qui consistait en un événement « Soyons amicaux », Lay a invité Kang So-ra en tant qu'invité. Ray, qui a présenté Kang So-ra comme « une personne surprenante », a fait sourire les téléspectateurs avec leur alchimie parfaite. Tout d'abord, Kang So-ra a présenté la relation entre les deux, en déclarant : « Nous sommes devenus proches alors que nous tournions ensemble un nouveau programme de divertissement. »

Ray a partagé diverses histoires avec Kang So-ra en utilisant la « Note Sora » qu'il a lui-même préparée. Kang So-ra a révélé le secret de sa bonne posture en déclarant : « Je pensais que je devais y remédier quoi qu'il arrive. J'ai fait du ballet, du Pilates et de la musculation pour corriger ma posture. » Lay a montré son admiration en déclarant : « Ce genre d'état d'esprit est tellement cool et motivant. »

Les deux ont continué à parler de diverses choses telles que les aliments qu'ils ne mangent pas et ceux qu'ils aiment, et Kang So-ra a commencé à harceler Lay en disant : « Tu dois régler ça. » Sur les conseils inquiets de Kang So-ra, Ray sourit en promettant de ne pas manger de sucreries le matin. Par la suite, Ray a capté l'attention de tous grâce à son animation active, notamment en posant des questions sur les secrets de régime, en disant : « C'est ce que je voulais le plus demander. »

0
0