Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'ai "Rebelheart" Perfect All-Kill !!

https://community.fanplus.co.kr/ive/97835500

J'ai

J'ai conquis la première place des principaux classements musicaux nationaux avec sa nouvelle chanson « REBEL HEART ».

Il a réalisé son cinquième Perfect All-Kill (PAK). « Rebel Heart » est arrivé en tête du classement en temps réel, du classement quotidien, du classement Top 100 et du classement hebdomadaire des chansons populaires coréennes de YouTube Music de Melon, Genie, Flo, Vibe, Bugs.

J'ai également obtenu le PAK en 2022 avec « After LIKE », et en 2023 avec « Kitsch », « I AM » et « Baddie ». Il a montré sa force continue.

« Rebel Heart » est la chanson titre pré-sortie du troisième mini-album d'Ive « Ive Empathy ». Il dépeint une marche de solidarité entre rebelles avec diverses histoires.

La mélodie addictive est impressionnante. Il offre un réconfort chaleureux avec des paroles telles que « Nous ne demandons pas pourquoi / Il y a des moments où nous avons besoin les uns des autres. » Il a reçu des critiques favorables de la part des auditeurs.

Avec « Rebel Heart », Ive a obtenu une « triple couronne » en restant à la première place de « M Countdown » et « Inkigayo » pendant trois semaines consécutives. Avec leur nouvelle chanson, ils ont remporté un total de 9 trophées d'émissions musicales.

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/433/0000113534

Être en tête des classements musicaux en temps réel, n'est-ce pas une véritable preuve de popularité ? mdr

La nouvelle chanson Attitude est bonne, mais Rebel Heart était tellement bonne ♡ Je pense qu'Ive sera bon, peu importe ce qu'il chante

J'ai vérifié en écoutant simplement Melon

C'est vraiment le numéro 1 mdr

J'ai

0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 아이브 "레블하트" 퍼펙트올킬!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.