Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdr

https://community.fanplus.co.kr/ive/98332913

J'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdrJ'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdrJ'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdr

Eugene, Liz et Ray sont venus promouvoir la nouvelle chanson d'Ive <Attitude> lors de l'Amazing Saturday.

Lors de la copie de <Expression Management> de Seventeen

Fiona et moi avions des opinions différentes sur « Mungtaeryo » et « Meodaero ». Haha

Eugène s'est approché de la zone de réponse correcte et a fait valoir son point de vue en disant : « C'est vraiment « comme vous le souhaitez » .

Puis Dong-Hyeon Kim a dit : « Mets-toi du maquillage. »

Park Na-rae a dit : « Il y a du matériel pour le maquillage des sourcils et de la barbe de Guan Yu . » mdr

( Eugène, fuis ~~~)

Eugène semblait hésitant , mais accepta bientôt de se maquiller la barbe.

La bonne réponse était « toucher le clou » ㅠㅠ

J'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdr

La comédienne Park Na-rae fait souvent la « barbe de Yang Se-chan » , elle a donc fait le maquillage elle-même .

Quand Eugène éclata de rire, médusé ,

Park Na-rae a dit : « Tu ne devrais pas rire . Il a dit : « Si tu ris, ton maquillage paraîtra plus grand. » mdr

J'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdrJ'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdrJ'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdr

Eugène avec la barbe de Yang Se-chan a finalement été révélé ㅋㅋ

oh mon Dieu...

Pourquoi Eugène a-t-il l'air si rafraîchissant et charmant même s'il a dessiné la barbe de Yang Se Chan ? ㅋㅋ

(C'est la barbe des comédiennes que l'on voit habituellement dans Comedy Big League ou Gag Concert, mdr)

Notre Eugène porte aussi joliment la « barbe de Yang Se-chan » ㅎㅎ

On dirait qu'ils ont ajouté un point de charme plutôt qu'une pénalité mdr.

Eugène, qui n'est pas du tout humilié par cette punition

S'il vous plaît, donnez-moi des rôles dans de nombreuses émissions de divertissement^^

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 아이브 유진이의 '양세찬 수염'도 사랑합니다ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.