Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'adore aussi la barbe de Yang Se-chan d'Ive Eugene mdr
Eugene, Liz et Ray sont venus promouvoir la nouvelle chanson d'Ive <Attitude> lors de l'Amazing Saturday.
Lors de la copie de <Expression Management> de Seventeen
Fiona et moi avions des opinions différentes sur « Mungtaeryo » et « Meodaero ». Haha
Eugène s'est approché de la zone de réponse correcte et a fait valoir son point de vue en disant : « C'est vraiment « comme vous le souhaitez » .
Puis Dong-Hyeon Kim a dit : « Mets-toi du maquillage. »
Park Na-rae a dit : « Il y a du matériel pour le maquillage des sourcils et de la barbe de Guan Yu . » mdr
( Eugène, fuis ~~~)
Eugène semblait hésitant , mais accepta bientôt de se maquiller la barbe.
La bonne réponse était « toucher le clou » ㅠㅠ
La comédienne Park Na-rae fait souvent la « barbe de Yang Se-chan » , elle a donc fait le maquillage elle-même .
Quand Eugène éclata de rire, médusé ,
Park Na-rae a dit : « Tu ne devrais pas rire . Il a dit : « Si tu ris, ton maquillage paraîtra plus grand. » mdr
Eugène avec la barbe de Yang Se-chan a finalement été révélé ㅋㅋ
oh mon Dieu...
Pourquoi Eugène a-t-il l'air si rafraîchissant et charmant même s'il a dessiné la barbe de Yang Se Chan ? ㅋㅋ
(C'est la barbe des comédiennes que l'on voit habituellement dans Comedy Big League ou Gag Concert, mdr)
Notre Eugène porte aussi joliment la « barbe de Yang Se-chan » ㅎㅎ
On dirait qu'ils ont ajouté un point de charme plutôt qu'une pénalité mdr.
Eugène, qui n'est pas du tout humilié par cette punition
S'il vous plaît, donnez-moi des rôles dans de nombreuses émissions de divertissement^^
Écrivain fallplus777
Rapport 아이브 유진이의 '양세찬 수염'도 사랑합니다ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.