Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Frère Lee Jin-ho, qui a été mentionné par Ive Won-young et qui a eu beaucoup d'ennuis...
On dit que le tableau d'affichage est devenu fou à cause d'une déclaration faite dans l'émission de divertissement JTBC « Knowing Brothers » diffusée en mai 2022 .
C'était à cause d'un commentaire fait par le comédien Lee Jin-ho à Jang Won-young du groupe de filles « Ive » .
< Knowing Bros > avait un quiz où ils devaient deviner les noms des membres de Seventeen et des membres de Knowing Bros en regardant leurs photos !
Dans ce processus, Won-young d'Ive est apparu comme un problème ,
Lee Sang-min, qui a vu cela, a dit : « OOO était ma belle-sœur . »
Par le passé, lorsque Jang Won-young est apparue dans Knowing Brothers, elle a mentionné qu'elle jouait le rôle de la femme de Lee Jin-ho dans le sketch !
Lee Jin-ho a également répondu : « ( Quand je faisais le sketch ) elle était ma femme. »
Puis, lorsque MC Kang Ho-dong lui a demandé d'envoyer une lettre vidéo,
" Chérie , comment vas-tu ?" Il a dit ça et a salué la caméra, mdr.
( Je me demande ce que Wonyoung aurait fait s'il avait vu cette vidéo plus tard ... ㄷㄷㄷ )
Après la diffusion, certains internautes se sont rendus sur le tableau d'affichage des téléspectateurs de JTBC et ont déclaré :
J'ai publié un article critique sur Knowing Brothers qui mentionnait Ive Won-young .
Il s'agit de Won-young, un mineur né en 2004.
On dit que Lee Jin-ho, qui a 18 ans de plus qu'elle, a affirmé qu'il était inapproprié de l'appeler sa femme ...
Un internaute a déclaré :
« Les mineurs mentalement immatures sont des personnes qui doivent être protégées », a-t-il déclaré.
« J'ai eu l'impression que les médias promouvaient une vision sexualisée des mineurs », a-t-il critiqué.
Mais d’autres internautes ont déclaré :
Certains ont estimé que le problème est que les gens ne sont pas capables de faire la distinction entre les sketches présentés dans les programmes de divertissement et la réalité.
Les internautes qui ont soutenu Knowing Brothers
« Tout le monde peut voir qu’il s’agit simplement d’un concept de diffusion, mais c’est une réaction excessive de dire que même cela est inconfortable. »
« Lorsque Jang Won-young est apparu et a participé au sketch, tout était calme.
Il a souligné : « C'est drôle de voir à quel point on se met en colère si tard. »
Pendant ce temps, sur le panneau d'affichage des téléspectateurs de JTBC,
On dit que du 28 au matin du 30 après la diffusion, environ 100 articles liés à Knowing Brothers ont été publiés...
Écrivain fallplus777
Rapport 아이브 원영이 언급했다가 엄청 혼났던 이진호형님...
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.