Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Min-guk, qui est comparé à Won-young parce qu'ils ont le même âge en 2004...

https://community.fanplus.co.kr/ive/99626241

Kim Min-guk, qui est comparé à Won-young parce qu'ils ont le même âge en 2004...

Kim Min-guk, qui est comparé à Won-young parce qu'ils ont le même âge en 2004...

Ive Won-young est déjà apparu dans l'émission « Radio Star » de MBC .

"Alors que des articles sur Jang Won-young, né en 2004 , et le plus jeune Jang Won- young sont sortis, d'autres sujets brûlants ont également été mentionnés.

Le présentateur Kim Sung-joo a déclaré : « Il a le même âge que le fils du présentateur Kim Min-guk . »

« Ce qui était surprenant, c'est que le public avait une image jeune de Kim Min-guk . Je ne savais pas comment l'appeler. »

« Je ne l'ai jamais rencontré auparavant, mais je ressens un sentiment d'intimité avec lui . Il y avait un article disant qu'il était né la même année que moi, en 2004 , et il a laissé un commentaire disant : « Je suis tellement touché . » J'ai aussi beaucoup entendu son nom pendant que je travaillais » , a-t-il déclaré .

Kim Min-guk et Jang Won-young ont le même âge, 18 ans, nés en 2004 .

Kim Min-guk a publié une photo de Jang Won-young sur son Facebook en octobre 2018.

« Honnêtement, comment se fait-il qu'elle ait le même âge que moi ? Elle est jolie » , a-t-il dit.

M. Kim Min-guk

« Où allons-nous, papa ? »   Il a partagé une publication intitulée « Idoles nées en 2004 qui ont le même âge que Min-guk » sur son Instagram.

" Pourquoi es-tu comme ça ? Pourquoi moi ? " dit-il mdr  

Les idoles nées en 2004 incluent Wonyoung d'Ive, Jihan de Weekly , Win de MCND et Nam Dohyun de BAE173 .

Également, M. Kim Min-guk

« Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez vous présenter aux élections locales qui auront lieu en juin de l'année prochaine » , y compris vous-même.

Partage d'images d'actualité de Jang Won-young , du joueur de tennis de table Shin Yu-bin et du joueur de tir à l'arc Kim Je-deok

" Kim Je-deok et Shin Yu-bin , qui ont été inutilement impliqués dans cet incident,

Et j'offre encore une fois mes sincères condoléances à Jang Won-young, pour qui je suis toujours désolé " , a-t-il déclaré.

Comme nous sommes nés la même année, en 2004, nous sommes constamment comparés à l'idole Ive Wonyoung.

Il s’agit du fils de M. Kim Seong-ju qui a été traité très injustement.

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 04년 동갑내기라서 원영이와 비교되는 김민국 분...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.