Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jang Dong-gun : « Si j'avais un visage ordinaire… je me dirais : « Moi aussi, j'ai vieilli » »

https://community.fanplus.co.kr/jangdongkeon/82580709

image

L'acteur Jang Dong-gun a commenté les changements dans son « visage ».

Le 11, le réalisateur Jin-ho Heo et l'acteur Dong-gun Jang du film « An Ordinary Family » sont apparus sur « Cine Invitation Seat » de « Park Ha-sun's Cinetown » de SBS PowerFM et ont partagé diverses histoires.

Il a poursuivi : « Beaucoup des rôles que j'ai joués jusqu'à présent étaient irréalistes. Cette fois, c'est un personnage qui pourrait exister dans la réalité, alors je me suis dit que si le réalisateur Jin-ho Heo le réalisait avec ce scénario, ce serait une œuvre amusante et significative. Lorsque j'ai revu le réalisateur Jin-ho Heo, son approche du cinéma est restée la même, mais en le voyant s'adapter aux changements d'environnement, je me suis dit : "Il a évolué." »

En annonçant que « Ordinary Family » mettra en scène « Jang Dong-gun, une personne réelle », il a déclaré : « Je vois souvent mon visage dans la vraie vie, mais mes précédents films étaient des drames historiques, qui nécessitaient donc beaucoup de maquillage. Or, c'est probablement le seul film que j'ai tourné sans sang sur le visage. » Il a poursuivi : « Quand j'ai vu Jang Dong-gun, une personne réelle, sur l'écran, cela m'a d'abord semblé étrange et inhabituel. Je me suis aussi dit : "Il a l'air plus vieux maintenant", et cela m'a été d'une grande aide pour ce film. »

Le réalisateur Heo Jin-ho l'a félicité : « Dans cette œuvre, nous avons vu son jeu d'acteur, pas son visage. Il y avait une scène filmée au bord du fleuve Han, et même si le vent soufflait et que son visage était couvert, nous ne l'avons pas refilmée ainsi. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ressemble seulement à un père. »

Même s'il est vieux, il a toujours une certaine maturité.

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 장동건 "얼굴 평범하게 생겼다면..'나도 나이 들었구나' 느껴져

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.