Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le ragoût d'anguille de Jang Min-ho est si délicieux
J'ai essayé le ragoût d'anguille préparé au restaurant de Jang Min-ho
Pour être honnête, j'ai acheté ce produit sans trop d'attentes, mais c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, alors je poste ceci.
C'est un produit très pratique qui peut être consommé en le réchauffant au micro-ondes ou en le faisant bouillir.
J'ai essayé de le faire bouillir
Habituellement, les produits finis manquent de saveur, donc j'y ajoute plus d'assaisonnement avant de les manger.
Ce ragoût d'anguille préparé par Jang Min-ho est si délicieux en soi.
Comme il contenait de l'anguille et du calmar, j'avais peur de l'odeur de poisson, et même si personnellement je n'aime pas beaucoup l'anguille ou le calmar,
Tout était broyé, donc c'était facile à manger et il n'y avait aucune odeur de poisson, donc c'était bon à manger.
Des champignons shiitake ? Il y a aussi beaucoup de légumes comme des oignons verts.
La texture est bonne et c'est plus copieux.
Je ne pense donc pas qu’il y aura beaucoup de gens qui ne l’aimeront pas.
Je me suis sentie tellement rassasiée et en bonne santé après l'avoir mangé, alors j'en ai acheté quelques autres et je les ai conservés au congélateur. ㅎㅎ
Si vous en avez l'occasion, je pense que ce serait bien de l'essayer un jour~
J'ai mangé ça et j'ai été tellement impressionné par les talents culinaires de Jang Min-ho.
J'attends également avec impatience les prochains produits de supérette de Minho~
Écrivain mjLlama991
Rapport 장민호님의 장어추어탕 너무 맛있는데요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.