Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] 3 poils de hibou

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/37069920

IVE En regardant Jang Won-young, j'ai envie de lui arracher les cheveux plutôt que d'obtenir son autographe... Vente aux enchères de 3 cheveux à partir de 18,47 millions de wons | Le Quotidien du Monde

IVE Jang Won-young, je pense que je devrais lui arracher les cheveux au lieu de le signer. Vente aux enchères de 3 cheveux à partir de 18,47 millions de wons

Les cheveux de Jang Won-young, membre du groupe féminin IVE, ont été mis aux enchères en Chine.

Les cheveux de Jang Won-young, qui ne comportent que trois mèches, ont enregistré un prix de départ aux enchères de 18,47 millions de wons.

Certains internautes ont plaisanté : « Quand vous voyez Jang Won-young, vous devriez lui demander ses cheveux plutôt que son autographe. »

Cette nouvelle a été rapportée le 26 (heure locale) par le média singapourien 8days et devient un sujet brûlant.

Il s'est avéré que la personne qui a mis aux enchères trois mèches de cheveux de Jang Won-young était un ressortissant chinois, M. A.

Il a animé une émission de vente aux enchères de cheveux de Jang Won-young via une plateforme de commerce d'occasion en ligne.

La personne A a déclaré lors de l'émission : « J'ai arraché les cheveux de Jang Won-young directement sur la salle de concert » et « L'identification est possible grâce à l'ADN. »

Le prix de départ était de 99 999 yuans (environ 18,47 millions de wons).

Il n'a pas été confirmé si les cheveux en question sont réellement ceux de Jang Won-young.

Cependant, les participants à la vente aux enchères ont continué à enchérir, et l'enchère gagnante aurait grimpé à 103 662 yuans (environ 19,15 millions de wons).

L'enchère est actuellement en ligne et se terminera à 23h59 le 2 mars.

https://www.segye.com/newsView/20240227514589

0
0
Rapport

Écrivain joRaccoon459

Rapport 원엉이 머리카락 3개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.