Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] "Vicky, quelle chanceuse~" Les pensées de Wonyoung mdr

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/48367719
« Vicky, quelle chance ! »

De nos jours, quand on a une chance inattendue, on dit ça, n'est-ce pas ?

Eh bien, même si cela peut sembler être un malheur pour certains, si je pense que c'est de la chance, alors c'est de la chance.

Et si vous en êtes heureux, bonne chance. Et le commentaire ajouté est : « Quelle chanceuse Vicky. »

Une nouvelle « façon de penser » incroyable a émergé, qui va au-delà de la pensée positive et s’appelle la pensée super-positive.

C'est maintenant en train de devenir un mème. C’est précisément cela une « pensée originale ». Êtes-vous dérouté par un nom familier ?

Oui, c'est vrai, Jang Won-young, le centre du groupe I.B.

Cet « accident » est arrivé à Jang Won-young, mais ce sont ses fans qui ont créé « l'accident à la Won-young »^^

Il s'agit d'un mème créé par des fans qui ont remarqué l'état d'esprit incroyablement positif de Jang Won-young.

La fin de la « pensée spirituelle » est basée sur un « optimisme inébranlable » selon lequel tout m’apportera des résultats positifs.

Tout ce qui m’arrive est finalement pour mon bien.

Quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, quel que soit le malheur auquel vous êtes confronté, vous devez le transformer en « pensée positive transcendante ».

Ce mème fait augmenter le nombre de personnes qui veulent vivre avec une « pensée originale ».

La « pensée Won-yeong » a même été évoquée comme sujet de conférences dans de grandes entreprises et est même apparue dans les actualités.

Je suis arrivé dernier dans le jeu

L'esprit super positif de Wonyoung crie « Je suis numéro un de derrière. Yay~ »

J'ai l'impression de remporter une victoire mentale (?), mais je pense que c'est bon pour ma santé mentale, mdr.

Rapport

Écrivain

Rapport "완전 럭키비키~" 원영적 사고ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.