Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wonyoung, qui ressemble à un portrait même si vous prenez juste une photo avec la montagne derrière l'entrepôt en arrière-plan.

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/86786837

Wonyoung, qui ressemble à un portrait même si vous prenez juste une photo avec la montagne derrière l'entrepôt en arrière-plan.

Wonyoung, qui ressemble à un portrait même si vous prenez juste une photo avec la montagne derrière l'entrepôt en arrière-plan.

Ce n'est pas Milan.

Ce n’est pas du prêt-à-porter.

Je ne sais pas quelle est la situation de Wonyoung, mais

Cela ressemble à une séance photo pour la marque de mode « Miu Miu »

J'ai pris la photo avec la montagne derrière l'entrepôt en arrière-plan, mais elle a un charme vintage, tout comme une photo de mode.

(Wonyoung a empilé ces matériaux de construction à côté de luiㅠㅠ)

S'ils étaient des gens ordinaires, ils pourraient être transformés en personnes qui viennent travailler tôt le matin en raison de leur milieu pauvre...

Je pense que c'est le charme unique de Wonyoung qui lui donne un aspect très élégant même lorsqu'il est pris avec la montagne derrière l'entrepôt en arrière-plan.

1
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 대충 창고 뒷산을 배경으로 찍어도 화보가 되는 원영이ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.