Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
L'acteur Byun Woo-seok et Jang Won-young du groupe I've ont reçu le Asian Celebrity Award à « AAA 2024 ».
Dans l'après-midi du 27, les « 9e Asia Artist Awards » (ci-après « AAA 2024 ») ont eu lieu au IMPACT Challenger Hall 1-2 à Bangkok, en Thaïlande. Ryu Jun-yeol, Jang Won-young et Sung Han-bin ont travaillé ensemble en tant que MC.
Les personnages principaux de l'Asian Celebrity Award ce jour-là étaient l'acteur Byun Woo-seok et le groupe Ive Jang Won-young. Byun Woo-seok a déclaré: "Merci pour le Celebrity Award. J'ai reçu beaucoup d'amour en tant que Seon-jae, et je pense que je peux recevoir un grand prix grâce à l'amour de tous. Je serai un humble et meilleur acteur."
Jang Won-young a poursuivi : "Je suis reconnaissant de pouvoir participer en tant que MC, et je suis reconnaissant envers 'AAA' de m'avoir décerné ce prix. Depuis que j'ai reçu un prix qui parle d'influence, je ferai plus attention à mes paroles et mes actions à l'avenir.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 변우석X장원영, 'AAA 2024' 아시아 셀러브리티상 ''언행에 신중할 것''
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.