Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Tu l'as si bien fait et c'est si joli !

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/96908781

Tu l'as si bien fait et c'est si joli !Tu l'as si bien fait et c'est si joli !Tu l'as si bien fait et c'est si joli !

Lorsqu'on lui a demandé quel était son rêve d'avenir, Jang Won-young a répondu : « Depuis l'école primaire, j'ai toujours écrit dans ma chronique de rêves d'avenir que je voulais devenir présentatrice. »

Jang Won-young, qui s'est transformée en présentatrice pendant qu'elle y était, a interprété un sketch avec Kim Seong-ju, qui s'est transformé en présentatrice.

Jang Won-young a immédiatement capté l'attention du panel avec son vocabulaire de haut niveau et son discours concis, en déclarant : « C'est Jang Won-young sur place. »

En voyant cela, Ahn Jung-hwan a suggéré : « Et si tu faisais un commentaire de 5 minutes pendant le concours de cuisine ? » Jang Won-young a répondu : « C'est vraiment génial. J'ai souvent vu comment (Kim Sung-joo) le fait. Il le fait en me taquinant. Il me coupe intentionnellement le souffle », faisant rire tout le monde avec sa violence basée sur des faits.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 너무나 잘하더라구요 너무 이뻐요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.