Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'alchimie était si bonne et c'était amusant !
Jang Won-young a été émue dès qu'elle a vu le « Jang Michelin Full Course » préparé par le chef Son Jong-won. Je l'ai aimé rien que pour le placage. En particulier, dès que Jang Won-young a goûté l'apéritif, elle a fait un cœur avec ses mains en direction du chef Son Jong-won, faisant éclater de rire tout le monde.
Puis, Lee Eun-ji a commencé à punir Jang Won-young en disant : « N'envoie pas (le cœur de la main) ailleurs. Envoie-le seulement à moi », et Jang Won-young a dit : « C'est vraiment un goût qui fait sortir les cœurs. »
Kim Sung-joo a demandé à Jang Won-young si elle avait toujours rêvé de devenir chanteuse. Jang Won-young a répondu : « Depuis l'école primaire, j'ai toujours écrit que devenir annonceur était mon rêve futur. » Lee Eun-ji a dit : « Vous vous entendez tellement bien tous les deux », et Kim Sung-joo a suggéré : « Pourquoi n'essaies-tu pas de devenir présentatrice pendant que tu y es ? »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 케미가 너무좋더라구요 재미있었어요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.