[entier] L'alchimie était si bonne et c'était amusant !

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/96931729

L'alchimie était si bonne et c'était amusant !

Jang Won-young a été émue dès qu'elle a vu le « Jang Michelin Full Course » préparé par le chef Son Jong-won. Je l'ai aimé rien que pour le placage. En particulier, dès que Jang Won-young a goûté l'apéritif, elle a fait un cœur avec ses mains en direction du chef Son Jong-won, faisant éclater de rire tout le monde.

Puis, Lee Eun-ji a commencé à punir Jang Won-young en disant : « N'envoie pas (le cœur de la main) ailleurs. Envoie-le seulement à moi », et Jang Won-young a dit : « C'est vraiment un goût qui fait sortir les cœurs. »

Kim Sung-joo a demandé à Jang Won-young si elle avait toujours rêvé de devenir chanteuse. Jang Won-young a répondu : « Depuis l'école primaire, j'ai toujours écrit que devenir annonceur était mon rêve futur. » Lee Eun-ji a dit : « Vous vous entendez tellement bien tous les deux », et Kim Sung-joo a suggéré : « Pourquoi n'essaies-tu pas de devenir présentatrice pendant que tu y es ? »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 케미가 너무좋더라구요 재미있었어요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.