[talk] J'ai hâte d'écrire les paroles de « Attitude » avec l'état d'esprit de « Lucky Vicky » ! Haha

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/97344333

J'ai hâte d'écrire les paroles de « Attitude » avec l'état d'esprit de « Lucky Vicky » ! Haha

Jang Won-young du groupe IVE a révélé qu'elle avait mis l'état d'esprit « Lucky Viki » dans les paroles de la chanson titre du nouvel album.

L'après-midi du 3, Ive (An Yu-jin, Gaeul, Lay, Jang Won-young, Liz, Lee Seo) a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie de leur troisième album EP « Ive Empathy » à l'hôtel Conrad Seoul à Yeouido-dong, Yeongdeungpo-gu, Séoul.

Le retour d'Ive intervient environ neuf mois après la sortie de son deuxième EP « IVE SWITCH » en avril de l'année dernière. Liz a déclaré : « Je suis heureuse de pouvoir chanter de bonnes chansons à partir de la nouvelle année 2025 », et Lay, dont l'anniversaire est le jour du retour, a déclaré : « Je suis si heureuse que l'album sorte le jour de mon anniversaire. Je me suis préparée dur, alors s'il vous plaît, montrez beaucoup d'amour. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport '럭키비키' 마인드 담아 '애티튜드' 작사 기대되네요 !ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.