[talk] Eunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdr

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/97489845

Notre jolie Kwon Eun-bi qui a été invitée sur la chaîne animée par Moon Sang-hoon ㅋㅋ

Au moment où j'essayais de rendre ma présentation plus cool

Moon Sang Hoon a demandé à Jang Won Young comment elle était pendant son séjour chez IZ*ONE sans aucune idée mdr

Eunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdr

J'ai amené Eunbi Kwon ici avec beaucoup de difficulté

Parlons juste de Won-young, Jugujangcha ㅋㅋ

(Quand as-tu préparé cet écran de Wonyoung ? MDR)

(Je ne pouvais pas raconter ma propre histoire parce que je pleurais, alors j'ai continué à parler de Wonyoung.)

Eunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdrEunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdr

(C'est un concept, mais Moon Sang-hoon, un fanboy de Won-young qui ne fait avancer les choses qu'avec le discours de Won-young ㅋㅋ)

Eunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdrEunbi Kwon est invitée et Wonyoung ne fait que parler mdr

Comme Wonyoung est occupé, nous ne pouvons pas recruter Eunbi Kwon.

J'ai l'impression qu'ils m'ont présenté comme un « poulet au lieu d'un faisan » haha

C'est mignon qu'Eunbi soit contrariée parce qu'elle aussi est occupée, pas seulement Wonyoung.

*Ce n'est pas une situation réelle, c'est juste un concept de blague, alors s'il vous plaît ne dénigrez pas Moon Sang-hoon.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 권은비님 모셔놓고 원영이 이야기만 하기ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.