[talk] Jang Won-young, c'est la première fois que je te vois parler comme ça, tu es tellement mignon haha

https://community.fanplus.co.kr/jangwonyoung/97650788

Jang Won-young, c'est la première fois que je te vois parler comme ça, tu es tellement mignon haha

La chaîne en ligne « Gabi Girl » présente « Queen Gabi VS Eyebrow Girls ». PD aime la bataille ? Une vidéo intitulée « Diva Village Queen Gabi » a été publiée.

Ce jour-là, j'ai rencontré Gaby, qui a été démontée sous le nom de « Ive Girls ». J'ai commencé le sketch avec le concept d'être jaloux de tout, et les membres ont dit : « Il n'y a pas de conflits d'opinion au sein de l'équipe. « Je vous envie tous parce que vous êtes tous si beaux et talentueux », se plaignit-elle.

Ensuite, les « Abraham Girls » ont effectué une répétition pour leur nouvelle chanson « Attitude ». La chorégraphie de la chanson a été créée par le groupe de danse « Rachika », dont Gabi fait partie.

Gabi a fait une démonstration du « Wonyoung Turn » et s'est corrigée en disant : « Ce n'est pas le Wonyoung Turn, c'est le Queen Gabi Turn. » Jang Wonyoung a demandé : « Combien de vues a-t-il eu ? « Je suis souvent sorti », a-t-il déclaré.

Dans une interview avec l'équipe de production, Jang Won-young a déclaré : « Qui connaîtrait Gabiton ? Comme il s’agissait d’un virage inexistant, il n’y avait en fait aucun sentiment de menace. Il a fait rire tout le monde en disant : « J’envie ce genre d’innocence. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 장원영, 이런 말투 처음이야 너무귀엽더라구요 ㅎㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.