[entier] Jannabi Choi Jeong-hoon, un spectateur timide

Choi Jung-hoon de Jannabi apparaît sur Radio Star aujourd'hui...
Ah~ Je crois que c'est la première fois que j'entends dire que tu étais une apprentie idole. J'ai entendu dire que vous aviez été stagiaire au FNC pendant environ un an et demi.
Je crois que tu as dit que tu sortais avec Han Ji-min, mais comme il n'y a pas encore de nouvelles de votre rupture, je suppose que vous sortez toujours bien ensemble ?

Hehehe... J'aime Choi Jeong-hoon parce qu'il chante très bien, mais...
Personnellement, je m'en fiche, mais je continue à avoir pitié de Jimin ㅋㅋㅋ
Je ne sais pas qui d'autre sera sur Radio Star aujourd'hui à part Choi Jeong-hoon~

/ MBC 'Radio Star'

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] Choi Jung-hoon de Jannabi touche le cœur des téléspectateurs avec sa voix émotionnelle de haute qualité et ses histoires musicales sincères sur « Radio Star ». D'un medley de chansons à succès et d'une nouvelle chanson interprétée directement à la guitare à une histoire sur une lettre manuscrite avec Kim Chang-wan de Sanulrim et même la philosophie des paroles, le studio est rempli d'émotion.

L'émission « Radio Star » de MBC du 21 proposera une émission spéciale sur « Le Roi de la Fin » avec Baek Ji-yeon, Hong Hyun-hee, Choi Jeong-hoon et Min Kyung-ah.

Ce jour-là, Choi Jeong-hoon anime l’atmosphère en se présentant comme « un serviteur timide ». Il a récemment sorti la chanson titre de son quatrième album complet, « In the Name of Love ! » Après avoir montré la scène et partagé l'histoire des coulisses de la collaboration avec Karina d'Aespa, il a fait un lapsus (?) en disant « Karina d'Aespa », provoquant l'éclatement de rire de tout le monde.

Il a attiré l'attention de tous dès le début, portant son nouvel album et une courte lettre manuscrite. Il a déclaré : « J'ai gagné en courage après avoir regardé l'histoire de M. Kim Chang-wan », et a également révélé l'histoire d'une courte lettre manuscrite qu'il a reçue de Kim Chang-wan dans le passé. « Lorsque j'ai chanté en direct à la radio en 2017, mon professeur m'a écrit un couplet. Je l'ai encadré et je le garde », a-t-il raconté, partageant un souvenir particulier.

/ MBC 'Radio Star'

En particulier, il monte sur scène et dit : « Est-ce que c'est bien de chanter autant de chansons sur "Radio Star" ? » et transforme le studio en un « concert d'angle ». Lorsqu'il a interprété un medley émotionnel avec son propre jeu de guitare, tout le monde est tombé amoureux de son ton doux.

Choi Jung-hoon a choisi le prix dont il était le plus fier : « avoir remporté deux prix aux Korean Popular Music Awards 2020 dans les catégories « Chanson de l'année » et « Meilleure chanson rock moderne » pour « For Lovers Who Hesitate ». »

Il révèle que « j'écris la plupart des paroles moi-même » et présente un « Medley de paroles préférées » en révélant ses paroles préférées qu'il a écrites lui-même, telles que « Goodbye Sadness » et « Dreams, Books, Strength, and Walls », qui plaisent à nos oreilles. Il a également attiré l'attention en mentionnant le recueil de poésie de l'auteur Han Kang « I Put Dinner in a Drawer », en déclarant : « Je l'ai toujours porté dans mon sac et je m'en suis inspiré. »

/ MBC 'Radio Star'

Choi Jung-hoon a également évoqué son expérience en tant que stagiaire dans une agence d'idoles avant de former Jannabi. Il a attiré l'attention en révélant honnêtement : « J'étais stagiaire chez FNC Entertainment pendant environ un an et demi quand j'avais 20 ans » et « À l'époque, je m'entraînais avec mes amis de N.Flying, mais nous avions des directions musicales différentes et je ne pouvais pas m'adapter au style de l'équipe, alors je suis parti. »

Le concert agréable à l'oreille de Choi Jung-hoon, du roi émotif Jannabi, peut être vu sur « Radio Star » qui sera diffusé à 22h30 ce soir.

0