Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jannabi Choi Jeong-hoon, un spectateur timide

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] Choi Jung-hoon de Jannabi touche le cœur des téléspectateurs avec sa voix émotionnelle de haute qualité et ses histoires musicales sincères sur « Radio Star ». D'un medley de chansons à succès et d'une nouvelle chanson interprétée directement à la guitare à une histoire sur une lettre manuscrite avec Kim Chang-wan de Sanulrim et même la philosophie des paroles, le studio est rempli d'émotion.
L'émission « Radio Star » de MBC du 21 proposera une émission spéciale sur « Le Roi de la Fin » avec Baek Ji-yeon, Hong Hyun-hee, Choi Jeong-hoon et Min Kyung-ah.
Ce jour-là, Choi Jeong-hoon anime l’atmosphère en se présentant comme « un serviteur timide ». Il a récemment sorti la chanson titre de son quatrième album complet, « In the Name of Love ! » Après avoir montré la scène et partagé l'histoire des coulisses de la collaboration avec Karina d'Aespa, il a fait un lapsus (?) en disant « Karina d'Aespa », provoquant l'éclatement de rire de tout le monde.
Il a attiré l'attention de tous dès le début, portant son nouvel album et une courte lettre manuscrite. Il a déclaré : « J'ai gagné en courage après avoir regardé l'histoire de M. Kim Chang-wan », et a également révélé l'histoire d'une courte lettre manuscrite qu'il a reçue de Kim Chang-wan dans le passé. « Lorsque j'ai chanté en direct à la radio en 2017, mon professeur m'a écrit un couplet. Je l'ai encadré et je le garde », a-t-il raconté, partageant un souvenir particulier.

En particulier, il monte sur scène et dit : « Est-ce que c'est bien de chanter autant de chansons sur "Radio Star" ? » et transforme le studio en un « concert d'angle ». Lorsqu'il a interprété un medley émotionnel avec son propre jeu de guitare, tout le monde est tombé amoureux de son ton doux.
Choi Jung-hoon a choisi le prix dont il était le plus fier : « avoir remporté deux prix aux Korean Popular Music Awards 2020 dans les catégories « Chanson de l'année » et « Meilleure chanson rock moderne » pour « For Lovers Who Hesitate ». »
Il révèle que « j'écris la plupart des paroles moi-même » et présente un « Medley de paroles préférées » en révélant ses paroles préférées qu'il a écrites lui-même, telles que « Goodbye Sadness » et « Dreams, Books, Strength, and Walls », qui plaisent à nos oreilles. Il a également attiré l'attention en mentionnant le recueil de poésie de l'auteur Han Kang « I Put Dinner in a Drawer », en déclarant : « Je l'ai toujours porté dans mon sac et je m'en suis inspiré. »

Choi Jung-hoon a également évoqué son expérience en tant que stagiaire dans une agence d'idoles avant de former Jannabi. Il a attiré l'attention en révélant honnêtement : « J'étais stagiaire chez FNC Entertainment pendant environ un an et demi quand j'avais 20 ans » et « À l'époque, je m'entraînais avec mes amis de N.Flying, mais nous avions des directions musicales différentes et je ne pouvais pas m'adapter au style de l'équipe, alors je suis parti. »
Le concert agréable à l'oreille de Choi Jung-hoon, du roi émotif Jannabi, peut être vu sur « Radio Star » qui sera diffusé à 22h30 ce soir.