Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Dongwon, 19 ans, est un voisin et cousin de Lim Young-woong.

https://community.fanplus.co.kr/jeongdongwon/101477839

Dongwon, âgé de 19 ans, vit seul dans un appartement de 57 pyeong avec vue sur la rivière Han...

Ce qu'est la vie d'une vraie personne~~ mdr

Dongwon, qui est apparu hier dans Dolsing for Men

frère? oncle? C'était drôle de les voir répondre à leurs questions malicieuses d'une manière quelque peu sage.

La personne qui a le plus de chances de devenir célibataire en premier est Youngwoong, et comme il est le plus jeune, je pense qu'il sera le meilleur pour surmonter cette situation.

Celui qui ne semble pas pouvoir se marier est mon oncle Jang Min-ho, mdr parce qu'il est le plus âgé mdr

Quand j'ai mis Tak Jae Hoon sur la liste, il est soudainement devenu Tak Jae Hoon, et c'était tellement drôle de voir comment Tak Jae Hoon a soudainement fait son retour.

Le chanteur et acteur Jung Dong-won regarde les journalistes alors qu'il assiste à la projection de presse et à la conférence de presse du film « New Normal » qui s'est tenue au centre commercial CGV I-PARK à Yongsan-gu, Séoul, dans l'après-midi du 27. « The New Normal » est un thriller apocalyptique bien réalisé qui se déroule dans une nouvelle ère où la peur est devenue une routine. 27/10/2023 / Photo = Kim Chang-hyun

/Photo = SBS Le chanteur Jung Dong-won a révélé qu'il possédait une maison de 57 pyeong.

Le comédien Yoon Jung-soo, l'actrice Ji Ye-eun et le chanteur Jung Dong-won sont apparus en tant qu'invités dans l'émission de divertissement SBS « Shoes Off and Single for Men » diffusée le 18.

Ce jour-là, Lee Sang-min a déclaré à propos de la puissance financière de Jeong Dong-won : « Même si vous additionnez la richesse de tout le monde ici, ils ne peuvent pas égaler celle de Jeong Dong-won. »

Ensuite, Yoon Jeong-su a demandé à Jeong Dong-won : « As-tu gagné des pièces ? », et Lee Sang-min a répondu au nom de Jeong Dong-won : « Je viens de gagner de l'argent. »

Interrogé sur ses capacités financières, Jeong Dong-won a déclaré : « J'ai assez d'argent pour payer mes impôts sans prendre de retard. »

Il a également été rapporté que Jeong Dong-won vit actuellement dans sa propre maison. Lee Sang-min a mentionné la maison de Jeong Dong-won et a déclaré : « On dit que c'est un voisin de Lim Young-woong. L'appartement a vue sur le fleuve Han et c'est la maison de Jeong Dong-won. L'important, c'est que Jeong Dong-won a 19 ans. »

Lorsqu'on lui a demandé quelle était la taille de sa maison, Jeong Dong-won a répondu : « Elle fait 57 pyeong et je vis seul. »

Pendant ce temps, Jeong Dong-won est né le 19 mars 2007 et a 18 ans. Jeong Dong-won, qui a fait ses débuts en 2019, s'est fait connaître du public en 2020 lorsqu'il est arrivé à la 5e place de l'émission d'audition « Tomorrow's Mr. Trot » à l'âge de 13 ans.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 임영웅님과 이웃사촌이라는 19살 동원이

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.