[talk] Euh~~ Dongwon est-il déjà assez vieux pour rejoindre l'armée ???

L'examen physique de l'administration du personnel militaire est-il initialement organisé en troisième année de lycée ?

Je pensais que j'allais obtenir mon diplôme d'études secondaires~~~

C'est incroyable que Dongwon soit maintenant en terminale au lycée, et c'est aussi incroyable qu'il ait autant grandi ces jours-ci ㅋㅋ

Eh bien... Je suppose que c'est parce que je l'ai vu dans une émission d'audition quand il était si jeune... J'ai l'étrange sentiment que tout le pays élève Dongwon

C'est agréable de voir que je suis toujours proche des frères et oncles aînés avec lesquels j'ai travaillé sur M. Trot, et ils semblent tous avoir de bonnes personnalités.

[Le journaliste Kim Ye-na de @star1] Dans « Let's Go 4 », Jeong Dong-won révèle qu'il est devenu l'objet d'un examen physique de l'administration du personnel militaire.

Le 28, « Let's Go GO4 » de MBN a présenté une vidéo pré-publiée disant : « Jung Dong-won vient rendre visite aux MC Ahn Jung-hwan et Hong Hyun-hee en personne en tenant une boîte aux lettres rouge. »

Les présentateurs ont été impressionnés par l'apparence de Jeong Dong-won lorsqu'il était jeune, disant : « Quand es-tu devenu si grand ? », « C'est comme si tu étais arrivé dans une machine à remonter le temps » et « Nous devrions t'appeler Jeong Dong-won. »

Jeong Dong-won rit et avoue : « Je suis déjà en terminale » et « J'ai obtenu ma carte de résident. Et l'administration des effectifs militaires est venue me voir pour un examen médical. »

Lorsqu'on lui demande : « Où habitez-vous ? » Jeong Dong-won a déclaré : « J'habite à Hapjeong-dong, Mapo-gu. Il a poursuivi : « La maison où j'habitais auparavant était également louée, mais j'ai demandé l'autorisation au propriétaire et j'ai aménagé l'intérieur. Même si je n'y habite que pour une courte période, je veux vivre selon mes goûts. »

Il a continué : « J'ai également fait l'intérieur de ma maison en noir. J'ai fait toute la chambre en noir du sol jusqu'en haut pour pouvoir bien me reposer. »

La diffusion aura lieu à 22h30 le 30.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    gpfla1330
    미스터트롯 나온게 얼마안된거같은데
    벌써 고3이라니 시간 빠르네요
  • image de profil
    orRaccoon449
    동원군 벌써 고3이군요
    정말 시간이 빠르네요
  • image de profil
    jaRed Panda967
    놀라운 성장이네요
    벌써 그렇게 됐나요
  • image de profil
    yougjou
    꼬마 동원이가 고3이 되었네요
    19살인데 어른스러워 보이네요 
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    동원이가 군대를 간다구요
    아직 20살도 안됐는데요
  • image de profil
    kwKoala610
    그러게요
  • image de profil
    smBison709
    슬픈 노래도 밝은 노래도 모두 자연스럽게 소화해요. 감정 변화에 따라 분위기를 바꾸는 게 대단해요.
  • image de profil
    Crocodile
    시간 너무 빨리 흘러서 믿기지가 않아요
    어린 이미지가 강했는데 벌써 그럴 나이라니 놀라워요
  • image de profil
    ovAlligator510
    정동원 군대 간다니 시간 진짜 빠른 것 같아요
    아직도 TV에서 장난기 넘치던 모습이 생생해요