Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Euh~~ Dongwon est-il déjà assez vieux pour rejoindre l'armée ???
L'examen physique de l'administration du personnel militaire est-il initialement organisé en troisième année de lycée ?
Je pensais que j'allais obtenir mon diplôme d'études secondaires~~~
C'est incroyable que Dongwon soit maintenant en terminale au lycée, et c'est aussi incroyable qu'il ait autant grandi ces jours-ci ㅋㅋ
Eh bien... Je suppose que c'est parce que je l'ai vu dans une émission d'audition quand il était si jeune... J'ai l'étrange sentiment que tout le pays élève Dongwon
C'est agréable de voir que je suis toujours proche des frères et oncles aînés avec lesquels j'ai travaillé sur M. Trot, et ils semblent tous avoir de bonnes personnalités.
[Le journaliste Kim Ye-na de @star1] Dans « Let's Go 4 », Jeong Dong-won révèle qu'il est devenu l'objet d'un examen physique de l'administration du personnel militaire.
Le 28, « Let's Go GO4 » de MBN a présenté une vidéo pré-publiée disant : « Jung Dong-won vient rendre visite aux MC Ahn Jung-hwan et Hong Hyun-hee en personne en tenant une boîte aux lettres rouge. »
Les présentateurs ont été impressionnés par l'apparence de Jeong Dong-won lorsqu'il était jeune, disant : « Quand es-tu devenu si grand ? », « C'est comme si tu étais arrivé dans une machine à remonter le temps » et « Nous devrions t'appeler Jeong Dong-won. »
Jeong Dong-won rit et avoue : « Je suis déjà en terminale » et « J'ai obtenu ma carte de résident. Et l'administration des effectifs militaires est venue me voir pour un examen médical. »
Lorsqu'on lui demande : « Où habitez-vous ? » Jeong Dong-won a déclaré : « J'habite à Hapjeong-dong, Mapo-gu. Il a poursuivi : « La maison où j'habitais auparavant était également louée, mais j'ai demandé l'autorisation au propriétaire et j'ai aménagé l'intérieur. Même si je n'y habite que pour une courte période, je veux vivre selon mes goûts. »
Il a continué : « J'ai également fait l'intérieur de ma maison en noir. J'ai fait toute la chambre en noir du sol jusqu'en haut pour pouvoir bien me reposer. »
La diffusion aura lieu à 22h30 le 30.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 에~~ 동원이 벌써 군대 갈 나이가 된거예요????
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.