Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Reportage TV = Reporter Jin Ju-young] Le chanteur Jeong Dong-won a révélé pour la première fois sa ville natale de Séoul.
Le 22, une vidéo intitulée « ep03. Première sortie ! / Dongwon's Dream House » a été mise en ligne sur la chaîne de Jeong Dong-won. Dans la vidéo, il présente sa maison en déclarant : « Je n'ai jamais montré ma maison au public depuis que j'ai emménagé, mais comme c'est ma chaîne, je voulais tout montrer cette fois-ci. »
La maison dans la vidéo est un complexe d'appartements luxueux avec un design intérieur aux tons noirs dans tout le salon, la chambre, la cuisine et même le dressing. Jeong Dong-won a déclaré : « J'ai fait la décoration intérieure quand j'étais encore adolescent, mais je pensais que je devais avoir l'air viril, alors j'ai tout décoré en noir », et a exprimé honnêtement ses sentiments, en disant : « Je le regrette un peu maintenant parce que c'est trop sombre. »
Jeong Dong-won, qui a acheté cette maison à l'âge de 16 ans, a déclaré : « Je rêvais de posséder ma propre maison parce que j'ai vécu dans la pauvreté dans le passé » et « Je me sens encore plus attaché à cette maison parce que c'est ma première maison ». Il y a eu des moments difficiles dans le passé où il devait vivre dans une cabane (une maison à côté d'un temple), mais l'histoire raconte qu'il a commencé à économiser de l'argent dès son plus jeune âge pour poursuivre son rêve.
Il a déclaré : « Le premier jour de notre déménagement, mon petit frère est venu à Séoul, a visité la maison et y a passé la nuit. J'en étais très fier. » Il a ajouté : « Je ne ressens pas grand-chose quand les autres disent qu'ils m'envient, mais je me sens le plus récompensé quand ma famille dit : "Tu as bien grandi" et "Tu as réussi". »
Il a été rapporté que Jeong Dong-won a acheté un complexe d'appartements de 57 pyeong à Hapjeong-dong, Séoul en 2023 sans prêt. Le chanteur Lim Young-woong réside également dans le penthouse de cet immeuble.
Pendant ce temps, Jeong Dong-won, né en 2007, a fait ses débuts en décembre 2019 avec le single « Miracle » et a reçu beaucoup d'amour lorsqu'il est apparu dans « Tomorrow is Mr. Trot » de TV CHOSUN en janvier 2020 et s'est classé 5e.
Acheter une maison à 16 ans...
Wow, je suis juste jaloux que tu aies acheté une maison à 16 ans.