[entier] Un homme paie 45 wons en une seule fois

[Jo Min-jeong, journaliste de Sports Chosun] Le chanteur Jeong Dong-won a révélé ses secrets d'achat frugaux dignes d'une « personne célibataire ».

Le 31 du mois dernier, le treizième épisode de l'émission de variétés en ligne « Just a Man » a été diffusé sur la chaîne YouTube « Jung Dong-won (JD1) ». Ce jour-là, Jung Dong-won s'est rendu au supermarché pour acheter des aliments pour ses chiens Teddy et Bear.

« N'est-ce pas Jeong Dong-won qui cuisine ? » a-t-il lancé en souriant en faisant ses courses, révélant ses goûts uniques en matière de shopping : « J'adore faire les magasins. Même sans rien acheter, j'aime flâner dans le centre commercial. » L'équipe de production a été impressionnée par son souci du détail, comparant les prix tout en sélectionnant des ingrédients comme le blanc de poulet, le tofu, les concombres et les patates douces. « Ce n'est pas seulement une compétence qu'il a acquise lors de ses premières ou deuxièmes courses. »

Son expérience de vie en solo était également impressionnante. « Ça fait déjà six ans. Si vous faites comme Jeong Dong-won, vous deviendrez naturellement un maître de la vie en solo », a-t-il déclaré, partageant son savoir-faire. L'équipe de production, le voyant remplir son chariot de crème hydratante, lui a demandé : « Les hommes ne sont-ils pas censés être tout-en-un ? » Il a répondu en riant : « De nos jours, les hommes qui prennent soin de leur peau sont tout simplement des “hommes” ! »

L'achat d'un cuiseur vapeur pour ses grillades au charbon de bois fut la décision la plus importante de sa vie, à 19 ans. Il hésita, se disant : « Même un cuiseur vapeur à 50 000 wons serait un problème, mais celui-ci semble coûter plus de 100 000 wons. » Mais il finit par se décider.

Debout à la caisse, Jeong Dong-won fut surpris par le billet de 450 000 wons et s'exclama : « Je pensais que ce serait 200 000 wons », mais il paya calmement pour son animal, créant une atmosphère chaleureuse. Il révéla ensuite sa philosophie de consommation : « Les paiements échelonnés sont en réalité plus stressants. Je déteste voir mes dépenses mensuelles s'envoler. »

L'émission « Just a Guy » de Jeong Dong-won est diffusée tous les jeudis à 18 h et suit Jeong Dong-won, 19 ans, dans ses aventures dans divers domaines. Jeong Dong-won sortira « Easy Lover », une reprise du single original de Park Jin-young, le 5 août.

Un homme paie 45 wons en une seule fois

Tu es cool, Jeong Dong-won haha

0
0