Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jeong Dong-won fait don de l'argent du prix du concours Good Star King of Mask Singer

https://community.fanplus.co.kr/jeongdongwon/70373426

A fait don du prix en argent du concours Good Star King of Mask Singer

Ils disent que le montant total des dons a dépassé les 40 millions de wons

Je devrais suivre son exemple en faisant un don même à un jeune âge !

Je soutiens la bonne influence de Dongwon-gun~~

Jung Dong-won, le roi des stars de Mask Singer, a reçu un prix en argent pour les enfants atteints de cancer

Le chanteur Jung Dong-won. Fourni par Showplay Entertainment

Le chanteur Jung Dong-won a fait don du prix de 700 000 wons du concours Good Star King of Mask Singer, répandant ainsi sa bonne influence.

La Fondation coréenne du cancer pédiatrique (présidente Lee Seong-hee) a fait don du prix de 700 000 wons du concours Good Star King of Mask Singer en juillet aux enfants atteints de cancer, de leucémie et de maladies rares incurables.

Jung Dong-won a annoncé le 14 qu'il avait fait don des frais de traitement d'urgence pour les enfants souffrant de la maladie.

Jung Dong-won a réalisé un don cumulé de 42,33 millions de wons grâce à Good Star. Jeong Dong-won est un « sous-personnage » d'idole K-pop depuis janvier dernier

Il s'est transformé en JD1 et travaille activement. Nous prévoyons de faire une avancée à grande échelle au Japon en août.

Le prix en argent du concours King of Mask Singer, donné au nom de Jeong Dong-won, sera utilisé pour le traitement d'urgence des enfants souffrant de cancer pédiatrique, de leucémie et de maladies rares et incurables.

On s'attend à ce qu'il soit utilisé.

Hong Seung-yoon, directeur de la Fondation coréenne du cancer pédiatrique, a déclaré : « Je suis reconnaissant envers le chanteur Jeong Dong-won pour ses bonnes actions, qui est actif de diverses manières. Devant Jeong Dong-won

Je soutiens vos activités en tant que

journaliste. »

Journaliste Lee Seon-myeong 57km@kyunghyang.com

Rapport

Écrivain

Rapport 정동원, 선한스타 가왕전 상금 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.