Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il s'agit de Jeong Dong-won, qui a grandi comme une tempête.
Le maître de M. Trot 3, Jeong Dong-won, a montré sa présence exceptionnelle.
Le chanteur Jeong Dong-won est apparu dans l'émission "Mr Trot 3" de TV CHOSUN, diffusée dans la nuit du 26. Jeong Dong-won a joué un rôle actif en tant que maître et a attiré l'attention tout au long de l'émission grâce à ses réactions vives et aux commentaires des juges lors de l'examen préliminaire du maître.
En particulier, ce jour-là, Taejun Moon, un participant du Face Genius Club, a sélectionné « Margin » de Jeong Dong-won et l'a chanté avec passion, attirant l'attention de Dong-won Jeong.
Après la performance de Moon Tae-jun, Jeong Dong-won a déclaré : "Une fois que je l'ai entendu, j'ai senti qu'ils étaient en bonne harmonie." Dans le même temps, il a adressé de chaleureux mots d'encouragement aux concurrents, en disant : « Il semblait que vous aviez un sens basique du ton et de la respiration, alors j'ai appuyé sur le bouton en attendant avec impatience l'étape suivante. »
Ce jour-là, Jeong Dong-won a montré des réactions et des commentaires appropriés alors que divers participants apparaissaient. Il a attiré l'attention des téléspectateurs en tant que voleur de scène et a suscité des attentes quant à sa future performance en tant que maître.
Pendant ce temps, Jeong Dong-won a été actif dans tous les genres, notamment en travaillant comme idole de la K-pop JD1, un personnage secondaire, et en sortant une nouvelle chanson « Gori » en tant que personnage principal Jeong Dong-won en novembre dernier. En particulier, grâce à la sortie du premier film de concert live « Jeong Dong-won Christmas Mobilization the Movie » le 18, le groupe communique avec les fans à travers un média unique appelé film.
Tu deviens de plus en plus beau
Écrivain daHorse666
Rapport 폭풍 성장한 정동원이에요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.