toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avez-vous tous vu le film Dongwon ?

https://community.fanplus.co.kr/jeongdongwon/97108622
Jeong Dong Won. (Photo = fournie par Showplay Entertainment)

Le premier concert en direct du chanteur Jeong Dong-won a rempli les salons d'émotion pendant les vacances du Nouvel An lunaire.

Le premier concert en direct de Jeong Dong-won, « Concert spécial de Jeong Dong-won : Mobilisation de Noël », a été diffusé pour la première fois à la télévision via ENA le 29.

Le film capture le parcours de Jeong Dong-won, qui a grandi avec ses fans, en se concentrant sur les moments forts de ses concerts de fin d'année, tels que « Eumhakhoe » et « Christmas Mobilization », qui affichaient complet au cours des trois dernières années. En plus des chansons à succès telles que « Boat Play », « Mulmangcho », « Margin », « Monologue » et « Eternity », ainsi que des numéros musicaux tels que « I am I, Music », diverses performances telles que la danse et le jeu d'instruments ont été ajoutés pour ajouter un sens vivant de présence.

De plus, les différentes histoires qui se sont déroulées en coulisses et la croissance musicale de Jeong Dong-won en tant que personne ont laissé une profonde impression sur les téléspectateurs. Le film comprenait également des interviews des chanteurs Jang Min-ho, Lee Chan-won et Kim Hee-jae, ajoutant à sa signification.

Dans la dernière vidéo d'interview diffusée, Jeong Dong-won a déclaré : « J'ai toujours voulu laisser derrière moi des images de concert à travers des films. « Parce que c’est un de mes souvenirs avec la mobilisation de l’univers », a-t-il déclaré. Ce faisant, il a transmis un message sincère, en disant : « Je continuerai à travailler dur et à vous montrer beaucoup de choses cool pour que lorsque vous irez quelque part et direz : « Je suis un fan de Jeong Dong-won », vous puissiez le dire avec confiance et sans gêne. »

« Jung Dong-won Christmas Mobilization The Movie », sorti en décembre de l'année dernière, a dépassé les 20 000 spectateurs en seulement 9 jours après sa sortie et s'est également classé au premier rang des ventes de billets à l'avance parmi les films de concert dès sa sortie.

Jeong Dong-won reviendra en mars avec son deuxième album complet en trois ans. Auparavant, il était actif en tant que personnage secondaire de JD1 et a réussi à transformer son image en une star de la K-pop avec des chansons telles que « ERROR 405 » et « Take Responsibility ». En tant que personnage principal, Jeong Dong-won, il est également actif dans divers domaines tels que la sortie de chansons, les apparitions dans des émissions de divertissement et la sortie de films de concerts en direct.

Le regarder à la télévision m'a donné une sensation différente

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 동원이 영화 다들 보셨나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.